PARTAGER

texans_logo13La période précédent la free agency est toujours très fournie en rumeurs et en rebondissements. Cette fois-ci c’est du côté du Texas à Houston que cela se passe avec Andre Johnson qui pourrait bien être coupé

Le receveur devrait toucher 10.5 millions de dollars l’an prochain et aurait un impact de 16.14 millions sur la masse salariale. Cela semble être trop pour le front office des Texans selon Ian Rapoport.

Andre Johnson est l’un des receveurs les plus prolifiques en activité. En 12 saison, il compile 1012 réceptions pour 13597 yards et 64 touchdowns. S’il devait en effet être free agent, il serait une bonne pioche pour une équipe qui a de l’argent à dépenser à court terme.

PARTAGER

9 Commentaires

    • C'est ce que je me suis dit aussi. Les Seahawks restent de très sérieux prétendants au titre de l'année prochaine et André Johnson pourrait bien se dire que c'est une bague qui l'attend s'il signe à Seattle.

      Mais bon… étant fan de Texans, je me dis que ça fait chier pour l'équipe..

      • En même temps il n'a pas été très productif la saison dernière non plus donc on peut se dire que 10,5 millions ça fait beaucoup.
        Le manquement au poste de QB explique aussi sa baisse de production mais bon…

        • Ouais mais après il nous reste quoi comme receveur?
          Hopkins et Posey… Je sais pas ce que ça va donner pour la saison prochaine.
          Bon y a toujours la draft mais le problème du qb (ou du non qb plutôt…) risque de nous faire chier encore un moment.
          C'est dommage d'autant plus que l'on a de bons éléments dans le reste de l'effectif.

          • Pour moi les Texans ne drafteront pas un QB (sauf si Mariota ou WInston descendent aussi bas), Il vont donner sa chance a Mallett et peut être préparer Savage (que j'ai trouvé intéressant sur le peu de minute qu'il a joué).
            Si vraiment aucun des deux ne satisfait alors l'année prochaine il faudra regarder la draft ou la FA.
            Donc pour la draft de cette année, un receveur au 1er tour n'est pas impossible surtout qu'il y a quelques bon prospect

          • No Way !!! Avec tout ce qu'il a apporté pour l'équipe dans sa carrière … le Cuté serai vraiment dégeulasse ! surtout comme dit plus haut à part lui et Hopkins ya personne donc bon… pour moi, aucune chance qu'il soit poussé vers la sortie

  1. moi je lui aurais dit d'aller à New England à la place de LaFell histoire de gagner une bague 😀 pke des stats pareilles sans palmarés ça fait un peu tâche quand meme.

LAISSER UN COMMENTAIRE