PARTAGER

patriots_logo131111Shane Vereen est-il prêt à faire des concessions pour rester à New England ? Cela semble possible. Il y a quelques jours, un journaliste du Boston Herald annonçait sur Twitter la volonté du joueur de toucher 5 millions de dollars par année. Une information rapidement démentie par le joueur lui-même.

 

« Ce n’est pas vrai, mais qui ne voudrait pas ?! », a répondu le joueur à Jeff Howe.

Free agent en mars prochain, Vereen est une pièce importante du dispositif offensif des Patriots. Très correct à la course, il excelle dans le jeu de passes courtes qu’affectionne tant Tom Brady. Cependant, si le coureur souhaite réellement un tel contrat, il paraît difficile de le voir continuer l’aventure avec les Patriots. Bill Belichick et les siens n’ont pas l’habitude de casser leur tirelire au poste de running back. D’autant que Stevan Ridley est lui aussi libre dans quelques semaines.

Drafté au 2e tour en 2011, Vereen a réalisé sa première saison complète en 2014, ponctuée de 838 yards et 5 touchdowns depuis la ligne de scrimmage. Il a également été l’un des acteurs majeurs de la victoire de son équipe au Super Bowl, avec 11 réceptions pour 64 yards.

PARTAGER