PARTAGER

dolphins_logo13On vit sûrement les dernières heures de Mike Wallace à South Beach. Le receveur ne baissera pas son salaire pour rester chez les Dolphins.

D’après plusieurs sources proche d’NFL.com, Mike Wallace a affirmé qu’il ne va pas restructurer son contrat pour rester à Miami. Il lui reste encore trois années de contrat, et un salaire total de 33 millions de dollars à toucher en Floride.

La probabilité qu’il reste chez les Dolphins est donc passé d’improbable à très improbable. Hier, le receveur a été placé sur la liste des transferts de la franchise.

Mike Wallace, 28 ans, devrait donc faire le bonheur d’une autre équipe l’an prochain. Avec 10 touchdowns cette saison, il n’est plus le Wallace de Pittsburgh mais il a encore de belles choses à donner.

PARTAGER

21 Commentaires

        • Matthews aussi et surtout resigner Clay, trouver 2 linebackers, 2 receveurs, 1 corner, et un safety
          Odrick devrait prolonger aussi, les négos avancent.

          • Matthews est plein de ressources ! Il va nous rester Gibson.. Ouais des LB (AJ Hawk bonjour),Andre Johnson si il est coupé ce serait lourd..

          • Je pense malheureusement qu'il ne faut pas rêver, On doit drafter au moins 4 titulaires, on est chaud cette année en cap space.
            Je crois surtout que le staff veut effacer l'ère Ireland.
            Il nous manque 2 guard aussi

          • Oui on va être serré, il va y avoir beaucoup de coup a jouer en FA
            on serait intéressé par MacLin des eagles (rumeur)
            Libérons de l'espace et soyons agrssifs sur 3 joueurs en FA (1 LB, 1receveur, et un bon Guard)
            Apres une bonne draft et ca le fera (je fais confiance a Hickey pour ca)

          • Apparemment le staff serait aussi pret a redonner une chance à Delmas et Moreno (qui peuvent resigner pour des tous petits contrats d'un an).

            Ce qui m'énerve c'est que je vois pas mal de mock drafts qui nous mettent un corner avec notre first pick, je préfèrerait un LB ou WR. On a Will Davis et Jamar Taylor (souvent blessé) mais je crois en eux

          • On y verra plus clair apres la FAgency, mais c'est une intersaison tendue, on paie les bêtises du passé.
            Je vois bien Sherff drafté chez nous, un bon receveur au second tour (comme Landry l'année derniere), et un LB au troisieme

          • Il nous manque qu'un guard. Tu as déjà oublié Billy Turner ? Il a eu une année pour s'adapter. Le staff s'attend à ce qu'il prenne sa place de titulaire cette année.

          • Il n'y aura pas de tag (le tag d'un tight end est a 8M), et on peut resigner Clay pour 5.5M, donc je pense qu'il n'y aura personne, ou Odrick.
            Clay veut rester et il va rester.

  1. Pour Hartline, je vis ça comme un cauchemar !!!

    Le mec je le voyais finir sa carrière à Miami … Le mec avait tellement l’air d’avoir l’amour du maillot.

    Franchement c’est quoi l’idée ?

    On coupe Hartline, on vire Wallace … Et quoi ? On construit autour de Landry ? Qui en numéro 1 … Qui en mec d’expérience ?

    Pffff … La Bonne Nouvelle c’est qu’au moins à priori avec l’économie on gardera Clay et Oddrick

  2. Encore un receveur talentueux qui va partir contre un choix de draft !

    Si les Texans perdent Johnson, Wallace pourrait le remplacer (pour lui ça serait pas mal en tout cas il serait l'option 1 ou 2 !

LAISSER UN COMMENTAIRE