PARTAGER

dolphins_logo13Si les Dolphins n’ont pas encore décidé du sort de Mike Wallace, ils l’ont fait pour Brian Hartline. Miami a opté pour la coupe du receveur.

Choisi au 4e tour de la draft 2009 par la franchise floridienne, Hartline avait re-signé en mars 2013 pour 5 ans et 30 millions de dollars. En se séparant de lui, les Dolphins économisent 3,2 millions de dollars dans le salary cap.

Après deux saisons à plus de 1 000 yards, le rendement du joueur a considérablement baissé l’an dernier. Il a amassé 474 yards, son plus faible total en carrière. Des performances visiblement insuffisantes pour Miami, d’autant que l’équipe a drafté le prometteur Jarvis Landry il y a quelques mois.

A 28 ans, Hartline ne devrait pas manquer de propositions. Il sera tout de même intéressant de voir quelle somme les équipes NFL vont offrir à un receveur vétéran, puisque la classe de draft promet encore de belles choses à ce poste cette année.

PARTAGER

14 Commentaires

  1. tres bons joueurs a qui le veut, si son rendement a baissé, c'est surtout parce qu'il était moins ciblé (a cause de l'émergence de Landry et Wallace qui pignait pour avoir le ballon). En plus il a manqué quelques matchs.
    C'est vraiment un bon joueur, qui a des mains surs et une bonne éthique de travail.
    Il ne rentrait pas trop dans les plans de Bill Lazor qui préfère les joueurs petits, véloce et puissants (tout le contraire de ce qu'il est)

    • lui il fait partie des joueurs que j'avais noté comme cible potentielle pour les Ravens s'il se faisait couper, je suis pas sur qu'il reçoive des propositions folle vu sa dernière saison donc suivant le prix ou il partira une équipe pourrait faire un bon coup je pense

      • C'est un bon joueur de devoir, pas clinquant mais fiable et efficace.
        Un con trat de receveur n°3 à 3M l'année serait sa juste valeur.
        Beaucoup d'équipes comme les Texans, les Jags, les ravens, les browns… devraient s'y intéresser.

      • Je pense que Lazor est un futur Head coach, il est tres bon, sens le jeu, et il a été a bonne école avec Holmgren, et Kelly.
        Il est aussi le grand artisan de la grande saison de Foles en 2013. Il a une bonne tête, du charisme (en gros tout ce que n'a pas Philbin).
        Gibson, c'était prévu.

        C'est qui le prochain?

          • il lui manque un peu ce côté aboyeur, dissuasif que peuvent avoir les tops coachs. Il n'est pas dissuasif, et quelque fois ca m'énerve, j'aimerai bien le voir se révolter un peu.
            On n'a pas l'impression qu'il a la haine de la défaite.

            Avec toutes ces coupes, ca sent 2 receveurs dans nos 7 choix

  2. C'est la bonne affaire, tout le monde va se précipiter sur la bonne draft de receveurs vu la réussite des rookies cette année, ce sera l'occasion de se renforcer a la FA pour les équipes qui manquent de joueurs solides. KC c'est pour toi.

LAISSER UN COMMENTAIRE