PARTAGER

browns_logo131Bills ou Browns ? Apparemment, le choix du quarterback oscillait entre les deux. Il a finalement pris une décision : ce sera les Browns.

La nouvelle est arrivée sur Twitter. Le lanceur vétéran portera bien les couleurs de la ville de Cleveland l’an prochain.

Cette signature apporte des réponses à de plusieurs questions. Tout d’abord, avec cette arrivée, Brian Hoyer, free-agent cet été, ne devrait pas revenir dans cette équipe. Ensuite, cela écarte la possibilité de voir les Browns choisir un quarterback lors de la future draft.

Toutefois, bien qu’elle réponde à d’anciennes questions, cette signature en pose de nouvelles. Les dirigeants vont-ils faire de McCown leur titulaire ou vont-ils le placer derrière Manziel à son retour ? Quel Josh McCown vont-ils retrouver ? Celui de 2013 avec les Bears ou celui de 2014 avec les Buccaneers ?

Pour répondre à celles-ci, il faudra attendre le début de saison.

PARTAGER

22 Commentaires

  1. Ben c'est dommage je trouve pour Brian Hoyer bien que je pense qu'il est est quand même plus dans le rôle d'un solide Back up qu'un titulaire indiscutable.

    Maintenant pour ce qui est de Josh McCown j'ai envie de dire que de toute façon qu'il soit celui de 2013 OU même celui de 2014 dans tous les cas , il sera toujours plus performant que Johnny Manziel.

    Le seul problème dans tout ça c'est plutôt quel rôle pour Manziel , car au final , même en back up de Josh McCown , jecrois que privilegierai Connor Shaw.

    • Tu l'as vu jouer le McCown de 2014? Une cata complète avec pourtant 2 bon receveurs
      Manziel , un autre Qb de la draft ou un obtenu par échange( bradford,glennon voir Rôles si philly choppe Mariota) sont l'avenir des browns pas McCown

      • Ouai ben si tu veux mon avis , l'avenir des Browns c'est pas pour tout de suite !
        désolé de te décevoir , mais je ne pense pas que Manziel soit l'AVENIR des Browns loin de la , ils ont besoin d'un VRAI nouveau QB , du solide, et tant qu'ils ne le feront pas, il n'y aura aucune lueurs d'espoir!
        C'est un supporter des Raiders qui a vu défilé plus de 18 quarterbacks qui te parlent. lol

        • Je suis pas fan de manziel non plus mais on peut pas l'enterrer non plus 4 quarts temps

          Au fait,je voulais écrire Foles pour philly et non pas " rôles" stupide clavier mode t9 🙂

          • Lui laisser le temps moi je veux bien (je m'en fous c'est pas la franchise que je supporte),
            Mais lui laisser le temps de quoi ? c'est pas comme si Manziel avait un arsenal de qualité footballistiques a montrer, et un talent cacher pour le football professionnel a faire exploser au grand jour.
            je le dis et le redit tant qu'a faire ringard, Manziel n'a pas le niveau d'un QB NFL !
            (C'est un bon QB Universitaire, qui a comme qualité la course pour se sortir de la poche, et qui a battit sa réputation footballistiques sur ces Improvisassions qui ne sont plus tolérés en NFL! )

          • " c'est pas comme si Manziel avait un arsenal de qualité footballistiques a montrer, et un talent cacher pour le football professionnel a faire exploser au grand jour. "

            Aucun rapport, personne n'attend cela de son QB rookie même de son QB 3x MVP hein.

            T'es un rookie t'es là pour apprendre le jeu et les particularités de la grande ligue, tout ton staff sait que t'es pas encore prêt mais ton coach te lâche dans l’arène 3 semaines avant la fin de la saison ???

            La suite était déjà connu, Pettine a déconné en l'envoyant se faire humilier comme ça.

          • je m'excuse mais moi en tout cas "un arsenal de qualités footbalistiques" c'est ce que j'attend de mon QB quand j'en sélectionne un a la Draft.
            Qu'il puisse courir , passer , être intelligent dans le jeu, ce qu'un QB comme Jameis WInston propose par exemple , ce que Bridgewater a proposé lui aussi par exemple etc…

            Je comprend toujours pas ce qui a séduit les Browns chez Manziel , et je suis daccord qu'un rookie est la pour apprendre et progresser, mais faut déjà avoir de sacré bases sur lesquelles travailler et la un projet comme Blake Bortles prennait par exemple tous son sens (beaucoup de qualités a développer).
            Mais avec Manziel , je ne vois pas toujours pas qu'est ce que tu vas développer?
            les bases de travail ne sont pas la ! Sa mécanique de lancer est a revoir, sa vision du jeu aussi , quand à sa course (qui pourrait être considéré comme son point fort) il ne l'utilise la plupart du temps que pour se sauver de la poche et aller chercher le 1st down ,et non pas comme de la read option pour aller chercher des yards à la course.

          • oui bon Jameis Winston, on l'a pas encore vu sur un terrain NFL et il le lis pas bien les défense, Jimbo Fisher ou pas.

            Manning ne sait pas courir, a un tout petit bras mais c'est le QB le plus intelligent. Kaep est con mais il court et a un gros bras. Eli Manning est super clutch mais lance pas mal de pizzas.

            Chaque QB a des qualités et des défauts. Manziel est clutch, il peut courir, il est aussi très précis quand il est dans un bon jour (trop peux constant malheureusement).

            " il ne l'utilise la plupart du temps que pour se sauver de la poche et aller chercher le 1st down ,et non pas comme de la read option pour aller chercher des yards à la course." Comme Russell Wilson par exemple ??

            La read option, c'est terminé, demande à RG III et Kaep. Justement, je prefère un QB comme Manziel qui ne court quand dernier recours mais qui peut prendre C20y d'un coup que RG III qui est perdu sans son playbook orienté sur des courses.

          • "Kaep est con" ? ha? sympa pour lui ! personnellement je ne trouve pas qu'un QB qui représente sa franchise , joue une finale de superbowl, répond intelligemment au question en conférence de presse et qui part s’entraîner pendant l'intersaison pour devenir meilleur est considéré comme "Con".

            " il ne l'utilise la plupart du temps que pour se sauver de la poche et aller chercher le 1st down ,et non pas comme de la read option pour aller chercher des yards à la course." Comme Russell Wilson par exemple ??
            Non Russel WIlson court intelligemment et sait aller chercher bien plus de yards à la course lorsqu'ils les tentent. qui plus est il sait lancer, et a plutôt une bonne analyse du jeu dans l'ensemble , je ne pense pas que tu puisse dire la même chose de Manziel je regrette.

            Enfin bref , c'est notre sujet de désaccord que veux tu !
            N'hésites pas à revenir vers moi lorsque Manziel aura enfin accompli quelque chose.A ce moment j'accepterai de remettre en cause mon raisonnement, mais pour l'instant , de ce que l'on connait du personnage et de ce qu'il montre su le terrain permet moi de ne pas êtres très convaincu !

        • Le jour où tu comprendra que Manziel, qui est loin d'être un Rodgers en puissance on est d'accord, n'est que le dernier d'une longue liste de QB cramé par cette franchise instable de looser, et qui n'a rien à proposer en terme de protection, de receveurs et de RB, t'auras fait un grand pas …
          Drafter Manziel était une connerie, mais n'importe qui galérerait avec cette équipe. Alors maintenant, si ils ne veulent pas continuer à utiliser 2 QB par saison tout les ans, qu'ils fasse en sorte de construire une vrais équipe, et là ils pourront commencer à juger leur QB et en chercher un bon.
          En ce moment y a un RB MVP qui cherche du taf par exemple. Enfin je pense que ce qui leur faudrait c'est un QB vétéran certes, mais un QB qui a au moins été un jour digne d'être un titu. MC Cown faut pas déconner, autant envoyer Manziel se faire découper chaque week end, au moins ça fera parler d'eux.

  2. Il y a de l’évolution du côté Cleveland dis donc! Après un logo orange transformé en logo orange vif, voilà qu’il remplace un mauvais QB par un autre QB encore plus mauvais… Pour entrer dans le débat, je pense que les Browns devraient laisser la place de titulaire à Manziel la SAISON PROCHAINE! Ils n’ont rien à perdre… Au pire il continue sur sa lancer et peuvent définitivement l’oublier… Au mieux il se révèle, bosse et montre une belle évolution au cours de la saison (je sais que ça va en faire rire plus d’un)… Ou troisième option, il montre qu’il est moins mauvais que McCown. De toute manière je pense que Cleveland a décidé de tester Johnny football en engageant McCown. Car il me semble que Hoyer était prêt à revenir mais seulement s’il avait la certitude de ne pas être sur le bord du terrain. Non?

    De toutes manières, vu leur calendrier, ils ont de grandes chances d’être très bien placés à la Draft 2016!

    Donc Hoyer au Bills?

  3. McCown en titulaire j'éspère que c'est une blague ? Ca me rappel les Raiders content d'avoir Matt Schaub l'année dernière !

    Ils ont drafté Manziel, maintenant qu'ils lui laisse une vrai chance et pas juste 4 quart temps.

    Si cette franchise ne veut pas définitivement s'enterrer, je vois pas l'intérêt de prendre un QB "star" l'année passée pour faire jouer un mauvais backup l'année suivante.

  4. Mc Cowm c'est pas comme si il avait jamais eu l'occasion de faire ses preuves.
    Donc pour moi l'ordre établi des QB chez les Browsn devrait être:
    1-Connor Shaw (malgré sa fragilité physique)
    2-Manziel
    2-McCown

LAISSER UN COMMENTAIRE