PARTAGER

tampa_bay_buccaneers_logo_14Les chances que les Buccaneers récupèrent un quarterback avec leur premier choix de draft sont très élevées. Mais les dirigeants se doivent aussi de réfléchir aux cibles qui seront à la disposition de ce probable nouveau lanceur.

Le receveur numéro 1 sera évidemment Mike Evans, très bon lors de son année rookie la saison dernière. Pour ce qui est du deuxième receveur, beaucoup de rumeurs circulaient sur le cas Vincent Jackson.

L’ancien joueur de San Diego était d’abord sur le départ avant que le général manager, Jason Licht, affirme vouloir le garder. On a ensuite parler d’une restructuration de son contrat. Il n’en sera finalement rien.

En effet, Profootballtalk affirme que les dirigeants n’auraient même pas approché Vincent Jackson pour lui demander de réduire son salaire. A croire, que même à 32 ans et seulement deux touchdowns inscrits l’an dernier, les Buccaneers pensent que Vincent Jackson vaut les 12.2 millions de dollars qu’il occupera dans la masse salariale l’an prochain.

PARTAGER

6 Commentaires

      • Bah ouais les Jaguars je suis d'accord avec toi, ça fait pas mal de temps qu'ils sont vraiment en bas et donc, avec quelques rookies prometteurs, tout le monde a vraiment envie qu'ils montent, qu'ils réussissent, y'a vraiment une vague d’enthousiasme autour de cette équipe

        Par contre ouais les Titans, je flippe carrément pour eux l'année prochaine !

    • Comment peut-on dire que VJax est un fail ? Combien de franchise on leurs 2 premiers receveurs à + de 1000 yards ( avec Mc Cown et Glennon à la passe je vous pris) ?

      • Désolé mais déjà Glennon c'est pas Alex Smith, il a peut-être une tête de bite mais c'est pas le genre à lancer des passes courtes et en plus, ok il claque 1000 yards, mais ça vaut pas 12 millions désolé, c'est la réalité du marché

  1. Par contre je comprends pas comment on peut dire que Mike Evans sera N°1 l'année prochaine, c'est pas le nombre de yard sur l'année précédente qui va lui justifier ce statut.
    Jackson a toujours été très solide, donnez lui un peu plus de crédit !

LAISSER UN COMMENTAIRE