PARTAGER

49ers_logo13Mise à jour 19h33 : non, Stevie Johnson n’a pas été coupé. Du moins pas encore. D’après Ian Rapoport de NFL Network, les 49ers vont demander au receveur de consentir une réduction de salaire. En cas de refus, ils pourraient décider de le libérer.

L’aventure de Stevie Johnson à San Francisco n’aura pas duré bien longtemps. Après une seule saison et 435 yards à la réception, les 49ers ont décidé de couper le receveur.

Avec cette transaction, la franchise de San Francisco devrait économiser autour de 6 millions de dollars pour la saison à venir. Une jolie somme à réinvestir pour Mike Iupati ou Michael Crabtree par exemple.

A seulement 28 ans et avec plusieurs saisons au delà des 1000 yards à la réception, Johnson devrait pouvoir assez facilement rebondir ailleurs.

PARTAGER

12 Commentaires

    • Il a fait une excellente saison, mais trop souvent blessé.
      Si je me souviens bien il a recu 35 passes dont 24 pour un 1st down. Il était clairement le receveur #2 quand il jouait, Crabtree a été très médiocre, et aucun doute qu'il partira de SF cette intersaison

      J'aime bien Stevie et ca me fait chier qu'il soit coupé, mais 6M$ quand même…

  1. C'est dingue de voir le nombre de bon receveurs en pleine force de l'age disponible a cette FA. J'espère que les Chiefs vont en prendre au moins deux pour pas trop cher avec un choix à a draft, cela devrait suffire a réaliser une bonne saison l'an prochain.

    Les PO seront peut être envisageable avec un Manning déclinant.

  2. C'est vraiment très con dans les deux cas de la part des Niners… Stevie vaut les 6M$ s'il fait une saison entière comme à Buffalo, et le couper serait une grave erreur, car il retrouvera une autre équipe pour le même prix sans problème. Si c'est pour garder de l'argent pour négocier avec Crabtree, je préfère Stevie à Crabtree ! S'il te plait Stevie restes ! Tu joues trop bien pour qu'on te laisse partir, t'es le WR idéal en slot, le seul qui peut anéantir la LOB parce qu'ils n'arrivent jamais à défendre sur les petits receveurs imprévisibles comme toi et Edelman dans le slot !!!

    Il a pas beaucoup joué mais bon dieu qu'est ce que j'apprécie ce gars ! J'aimerai le voir en pleine forme la saison prochaine sans aucune blessure on peut être très dangereux !

    PS : cette année, il n'a joué aucun des matchs contre les Seahawks il me semble, peut être une raison pour laquelle on s'est pris deux raclés…

LAISSER UN COMMENTAIRE