PARTAGER

chiefs_logo1311Les Chiefs n’ont pas l’intention de laisser filer leur machine à sack. Et en l’absence d’accord à long terme, la perspective de les voir appliquer le franchise tag sur Justin Houston se précise un peu plus.

À seulement 26 ans, le pass rusher vient d’achever son contrat de rookie en s’offrant 22 sacks. De quoi lui donner des arguments de taille pour négocier. Pourtant, malgré des discussions entamées depuis plusieurs mois, les deux parties sont incapables de trouver un accord.

Avec 1,22 sacks par match au cours des deux dernières campagnes, Justin Houston pourrait décrocher un contrat un or si d’aventure il se retrouvait sur le marché des transferts. À défaut de contrat longue durée pour le moment, les Chiefs pourraient faire un premier pas en appliquant le franchise tag et s’offrant une année supplémentaire pour négocier avec le joueur.

PARTAGER

2 Commentaires

  1. Sil confirme sa saison cest tout benef. Le tag plus le contrat longue durée l'année prochaine. Et pendant ce temps là Bryant, Murray, Maclin … a l'est rien de nouveau…

LAISSER UN COMMENTAIRE