PARTAGER

eagles_logo13LeSean McCoy est prêt à négocier, mais pas à réduire son salaire. Pourtant, c’est exactement ce que pourraient lui demander les Eagles. S’il est l’un des meilleurs coureurs de la ligue, il est aussi l’un des plus chers. Et la franchise de Philadelphie pense visiblement qu’il ne mérite pas autant d’argent.

Avec un poids de 11,9 millions de dollars dans la masse salariale en 2015, McCoy est le deuxième running back le plus cher de la ligue derrière Adrian Peterson et ses 15,4 millions. Ajoutez Darren Sproles et Chris Polk à l’équation et les Eagles consacrent 17,6 millions dollars de leur masse salariale à leurs coureurs. Une addition salée pour un poste dont l’importance n’a eu de cesse de s’amenuiser.

Chip Kelly a assuré vouloir le conserver, les dirigeants le souhaiteraient également, mais pas à ce prix. Si McCoy est prêt à restructurer son contrat pour réduire son poids dans la masse salariale, il ne veut pas perdre un centime. Dans ces conditions, si la franchise considère que le coureur est surpayé et doit accepter de réduire son salaire, il ne restera qu’une solution : le laisser partir.

Une perspective hautement improbable. À peu près autant qu’un départ de DeSean Jackson l’an dernier, les soucis extrasprotifs en moins.

PARTAGER

12 Commentaires

  1. L'équation est complexe. Kelly veut Mariotta et sacrifier la draft. Kelly veut aussi renforcer le secondary le plus ridicule de la ligue et il ne peut pas le faire via la draft sil prend Mariotta. Il a donc besoin d'argent pour la free agency et résigner Maclin…… Et Mac Coy a largent que Kelly veut. Bientot la suite dans le 43ème épisode de la saga " A quand un SB pour les oiseaux de l'est.. ? ".

  2. Un de mes joueurs préféré, mais aussi un joueur très apprécié par les fans des Eagles. L’échanger ou le couper serait une grosse erreur point de vue football et marketing.

  3. alors la non que jackson se fasse cutter ca fait mal mais j'ai pu le surmonter mais mccoy ???? Qu'est-ce qu'on s'en fout qu'il pèse 11m c'est LESEAN MCCOY le joueur le plus important de l'équipe, c'est le régulateur des eagles si il prend des yards sur le drive on marque. Qu'est ce que c'est que cette logique débile de cutter un top 3 RB dans une offense de course pour le remplacer par byron maxwell ou je ne sais qu'elle autre corner moyen. Non d'habitude je défend Chip Kelly mais la juste non tu fais pas ca c'est impossible et si il veut de l'argent ba il y a un certain Trent Cole de 32 ans en déclin qui pèse 10 M cette année et qu'on peut remplacer par oh je sais pas par exemple Marcus Smith qui a été pris au premier tour et qui n'a jamais pris un seul snap de l'année. J'espère vraiment que ce n'est qu'une rumeur

    • Tu as raison pour Cole. A couper en priorité et ne pas toucher a Lesean. Et smith il faut le lancer avant ses 45 ans ! Ou alors il fallait pas le prendre…

  4. Aucune chance qu'il parte, il n'a pas été aussi bon que d'habitude cette saison mais c'est quand même LeSean McCoy les gars !!!
    Il va surement sortir une grosse saison pour se rattraper alors pas de conneries les aigles !

LAISSER UN COMMENTAIRE