PARTAGER

dolphins_logo13Les Dolphins et leurs receveurs, épisode 698. Brian Hartline et Brandon Gibson remerciés, Mike Wallace prêt à exploser, c’est au tour de Rishard Matthews de faire parler de lui. Le receveur aurait demandé à la franchise de l’échanger ou le couper révèle Armando Salguero du Miami Herald.

Seulement, les Dolphins ont décliné sa requête et le receveur demeure dans l’effectif. Jamais titulaire, il est en conflit ouvert avec le coach Joe Philbin. Cantonné à un rôle de cinquième option la saison passée, il n’a attrapé que 12 passes pour 135 maigres yards et 2 touchdowns.

S’il reste dans l’équipe en attendant que les Dolphins ne repeuplent leur arsenal aérien, ses chances de démarrer la saison du côté de Miami semblent minces.

PARTAGER

8 Commentaires

  1. En mode grand ménage, mais à la rigueur contrairement aux Panthers, ils s'y prennent très tôt.
    et un Dez Bryant à Miami non ? ce serait pas mal.

        • Wallace n'est pas mauvais en soi. C'est la combinaison Wallace – Tannehill qui l'ai.
          Franchement si tu mets Dez avec Tannehill je suis pas sure que sa aille mieux.
          Ce qu'il faut surtout pour les Dolphins c'est des receveurs capable de couvrir des yards après la réception.

    • Ils devraient lui offrir un contrat en or pour l'avoir
      Et les dauphins ont déjà quelques contrats boulets
      En plus, je pense vraiment que le meilleur choix pour Dez est de rester à Dallas

  2. La coupe qui m'a surpris dans ce ménage, c'est Hartline, qui associé à Landry semblait pouvoir assurer le minimum (et n'avait pas le coût d'un Wallace). Là les Fins se mettent un peu dans l'obligation de recruter plusieurs joueurs au même poste et de bien les recruter (FA et draft).

    S'ils font confiance à Tannehill, il est très compréhensible qu'ils recrutent des receveurs en fonction de lui et pour "grandir" avec lui, mais justement sa connexion avec Hartline semblait satisfaisante.

LAISSER UN COMMENTAIRE