PARTAGER

cowboys_logo1311La franchise de Dallas a confirmé que Dez Bryant allait recevoir le franchise tag. Au cours de la même interview donnée par Stephen Jones à Fox Sports, on apprend que DeMarco Murray sera bien disponible sur le marché.

Selon le vice président des Cowboys, tout ceci serait dû au fait que les négociation entre le coureur et la franchise avancent trop lentement :

« Les négociations n’avancent pas vite. DeMarco va probablement avoir la paix et tester le marché et alors on verra. Je reste cependant intimement persuadé qu’il souhaite rester à Dallas. »

Les Cowboys n’ont pas beaucoup de place dans le salary cap. S’ils veulent garder Murray, le joueur devra faire des concessions financières.

PARTAGER

21 Commentaires

    • Aux Ravens il serait trop bien, avec un super ligne, et puis Forsett c'est pas un gros concurrent… Surtout que Baltimlre a du cap Space non ?

      • La politique de Baltimore ce serait pas plutôt de profiter de cette draft profonde en RB pour en choisir un au 2e ou 3e tour et s'inscrire sur la longue durée ? Et à la place des Colts, je ferais pareil. Forsett d'un côté, le comité de coureurs des Colts de l'autre, ça fait pas rêver, mais ça assure le minimum vital pour lancer un bon rookie.

      • Vu la saison que vient de sortir Forsett j'avancerais pas trop que c'est pas un concurrent…

        Aucune chance qu'il vienne ici, je rappel que la politique des Ravens c'est les bons joueurs au bon prix, Murray recherche un gros contrat, c'est pas à Baltimore qu'il va le trouver.

        @Gold_mind: En fin de draft pourquoi pas un RB, mais aujourd'hui c'est vraiment pas notre besoin principale.

      • oulà, non ça se fera pas pour plusieures raisons:
        1) on a pas la place de le signer
        2) Ozzie ne signe pas des FA, seulement des joueurs qui sont coupés par leurs équipes qui ne rentrent pas en compte pour les compensatory pick, pas moyen qu'on perde un très porobable 3eme TDD en 2016 pour Murray
        3) le coaching staff aime pas trop les RB qui arrêtent pas de commettre des fumbles du côté de Baltimore

        on va laisser Forsett tester le marché, s'il n'obtient pas ce qu'il veut (et je pense que ça sera le cas) il reviendra pour pas trop cher (10M$/3ans je dirais), s'il part ça fera un compensatory pick de plus pour nous
        dans les 2 cas on va en prendre un dans la draft, Duke et David Johnson et Abdullah seraient d'excellent choix dans notre système

        • Mais arrête de basher toutes mes envies d'envoyer des joueurs chez les Ravens 😀 Tu voudrais pas d'un Trent Richardson sinon ? J'aimerais tellement voir un come-back de ce gars au plus haut niveau , et votre OL serait perfectttt pour ca (en plus il coûterait pas cher, low risk high profit).

          De toutes façons les priorités des Ravens c'est quoi, WR, Safety puis RB ?

          • Il nous faut aussi du cb pour assurer de la profondeur, parce qu'on a que smith et Webb et on a bien vu ce que ça a donné cette saison après leurs blessures… Peut être de la DL aussi en fonction de qui on resigne ou pas cette inter saison.
            Et aussi du TE à partir du tour 4 ça pourrait être pas mal vu qu'on sait pas trop ce qui va arriver à Pitta et que Daniels est vieux.

          • T-Rich, non merci, il a aucune vision/patiente et c'est les qualités principales qu'un RB doit avoir dans notre système

            nos cibles c'est des joueurs coupés, plutôt vers leur fin de carrière qui veulent jouer pour un contender (Daniels, D.Smith) et/ou des joueurs qui pourrait accepter de jouer pour moins pour être dans une équipe compétitive (Dumervil)

            si Torrey part il nous faut un WR (Hartline, Johnson, draft ou un trade)
            on prendra un RB à la draft peu importe ce que décide Forsett
            un TE à la draft plus ou moins haut suivant si on resigne Daniels ou si on en récupère un en FA (Davis, Lewis s'ils sont coupés)
            un OL à la draft comme chaque année, surement en mid/late round pick ou un FA au minimum vétéran
            QB back-up si le coaching staff ne pense pas que Wenning puisse tenir le poste
            un DL à la draft comme chaque année, ça peut être au 1er tour comme au 7eme suivant ce qu'il advient de Ngata et Guy
            OLB c'est possible pour préparer l'avenir mais on pourrait attendre l'année prochaine
            un CB assez haut à la draft parce que les notres sont toujours blessés -_-' et probablement un vétéran en FA (genre Ball, Mathis)
            S non, on va surement resigner Miles, on a Hill qui est très bon, Brooks est très prometteur (mais blessé), Elam va avoir une dernière chance, Miles et Levine peuvent dépanner

  1. Murray a tout intérêt de rester a Dallas car il aura une super ligne et un bon jeu de passe qui lui permettra de ne pas être ciblé a 100% !
    Par contre, les Cowboys n'ont aucun intérêt de le prolonger car il coûte cher maintenant et la moitié des coureurs titulaire de la ligue feraient presque aussi bien dans de telles conditions de jeu !

    • Ok une bonne ligne offensive ça aide quand ont est RB. Mais quand même je pense que dallas va bien regretter son choix. Il risque de perdre l'un des meilleurs RB de la ligue donc à mon avis beaucoup de personne minimise la perte de ce joueur. Et puis c'est chiant cette ligue ou seule les performances des QB sont mises en valeurs. Sans Murray les cowboys n'aurait jamais fait une telle saison et sans lynch les seahawks ne serait jamais aller au superbowl et n'aurais eu aucune chance de le gagner sans sa performance.

      • Tu peux pas comparer Lynch et Murray, c'est pas du tout le même type de RB. Je crois que Murray etait le RB de la ligue avec le plus gros pourcentage de courses a l'extérieur tandis que Lynch, son jeu c'est de tapper dans les ILB tout le match jusqu'à ce qu'ils n'en puissent plus. Et il suffit de regarder a Baltimore pour voir que la ligne est peut être plus important que le RB pour le jeu au sol. Forsett a squatté les practice squad pendant des années , et çette annee, avec une grosse OL il fait une super saison. Tu met Forsett aux Colts, le mec fait pas mieux que richardson.

        • Je suis d'accord sur certaine chose c'est vrai que une bonne OL est importante pour un RB mais beaucoup de personnes sur ce site dénigre les performances de Murray qui sont peut être booster par une bonne OL mais pas que je pense. En tout cas on verra ce que sera le jeu de course des cowboys la saison prochaine sans Murray

        • Il comparaît pas Lynch et Murray il disait juste qu'on leur donnait pas assez de crédit. Après la ligne est ultra important on est d'accord, mais pour Forsett on peut aussi pense qu'il a pas eut la bonne opportunité au bon moment, le mec est quand même bon c'est pas sa OL qui fait tout. Et toi par contre tu compares deux coureurs qui n'ont rien à voir en terme de courses: Forsett et Richardson

LAISSER UN COMMENTAIRE