PARTAGER

eagles_logo13Dans les semaines qui viennent, Jeremy Maclin va devoir prendre une décision importante pour la suite de sa carrière : rester à Philadelphie, ou voler vers d’autres cieux. Un choix d’autant plus important que le receveur devrait décrocher son premier gros contrat. Mais Maclin est un homme pragmatique. Il n’est pas affolé par sa situation.

« J’ai toujours dit que je voulais être ici, à Philadelphie, mais je comprends également que c’est un business », explique le joueur au Philadelphia Daily News. « L’équipe et moi-même avons déjà fait savoir que nous voulions continuer l’aventure ensemble, le reste est entre les mains de Dieu. Si ça doit arriver, ça arrivera. »

Après s’être déchiré les ligaments d’un genou, Maclin avait re-signé une année avec les Eagles l’an dernier pour prouver ses qualités. 12 mois, 1 318 yards et 10 touchdowns plus tard, son talent est indiscutable.

Free agent le 10 mars prochain, le joueur de 26 ans ne devrait donc pas manquer de propositions extérieures s’il ne prolonge pas à Philadelphie avant cette date. Une idée envisageable tant le 19e choix général de la draft 2009 ne semble pas vouloir se précipiter.

PARTAGER

6 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE