PARTAGER

ravens_logo131Avec 1 266 yards parcourus pour Baltimore, Justin Forsett a explosé en 2014. Une saison pendant laquelle il n’a gagné « que » 730 000 dollars. Le coureur veut donc continuer sur son rythme et capitaliser.

« Je veux être grand. Je ne suis pas arrivé dans cette ligue pour être l’histoire d’un an », a déclaré Forsett au Baltimore Sun. « Chaque fois que j’ai eu une opportunité, j’ai été capable de la saisir et je veux poursuivre de cette manière. »

Pour 2015, le joueur donne sa préférence aux Ravens, mais il s’attend à tout.

« Je veux être ici à Baltimore. Ils m’ont donné ma chance », poursuit le running back. « Mais encore une fois, il y a cette part de business que nous devons prendre en compte. Je prie pour que tout se passe bien. »

A bientôt 30 ans, et après 8 saisons passées en NFL, Justin Forsett espère donc décrocher un contrat à hauteur de ses récentes performances. Mais, free agent le 10 mars, il va devoir composer avec d’autres joueurs de talent à son poste, Demarco Murray en tête. De quoi lui poser quelques soucis dans sa quête de garanties.

PARTAGER

3 Commentaires

  1. Rohlala il nous sort le discourt de la copine qui est trop collante, mais t'a les seins qui pendouille et ta bouffe est dégueulasse, c'est évident que tu vas passer à la trappe.

  2. Il y a tous les éléments de langage que tous les free agents nous sortent en ce moment :
    Mon COEUR me dit de rester avec mon équipe actuelle, mais c'est un BUSINESS, et hop, on finit avec une petite référence à DIEU…

LAISSER UN COMMENTAIRE