PARTAGER

detroit_lions_logoEn septembre 2014, Stephen Tulloch s’est gravement blessé en célèbrant en sack. Aujourd’hui, la remise en forme du joueur se passe très bien.

« Je suis bien en avance sur mon planning », a-t-il expliqué au micro de SiriusXM NFL Radio. « Je me sens très bien, je travaille tous les jours. J’ai l’impression d’être plus fort qu’avant ma blessure. »

Tulloch a aussi annoncé vouloir revenir jouer derrière son coéquipier free agent Ndamukong Suh. Une déclaration loin d’être anodine, puisque son destin est peut-être directement lié à celui du defensive tackle star.

L’an prochain, Tulloch doit peser pour 5,8 millions de dollars dans la masse salariale de Detroit. Le libérer pourrait permettre aux Lions d’offrir plus d’argent à Suh. Le linebacker semble en tout cas légèrement inquiet.

« J’espère être de retour, je pense que mon travail parle pour moi », a poursuivi le joueur. « J’ai tout donné pour cette équipe, j’ai traversé beaucoup de choses. C’est la première fois de ma carrière que je suis dans l’incertitude, mais je sais que l’organisation fera ce qui est le mieux pour elle. »

Sans Tulloch, les Lions ont terminé l’année avec la 2e meilleure défense du pays. Ils pourraient décider de continuer ainsi et de faire confiance à son suppléant, Tahir Withehead, auteur d’une belle saison.

PARTAGER

2 Commentaires

  1. Les Lions quand même, ils ont tout ce qu'il faut pour aller très loin. Une grosse défense, des playmakers en attaque, un QB honnête… Je comprends pas trop ce qui fait qu'ils ne soient pas plus loin dans les PO chaque année.

LAISSER UN COMMENTAIRE