PARTAGER

nfl_logo1311La décision des Lions de ne pas tagger Ndamukong Suh laisse de l’espoir à bon nombre de franchises de pouvoir le recruter lors de cette intersaison.

D’après NBC, les Buccaneers, les Jaguars et les Raiders sont notamment sur les traces du defensive tackle.

Le joueur de 28 ans a cumulé 53 plaquages dont 8,5 sacks et a défendu 3 passes lors de la dernière saison. Il va être la cible d’un très grand nombre de franchises lors de l’intersaison. Les trois équipes cités sont des options logiques, puisqu’elles disposent de beaucoup d’espace dans le salary cap, et elles vont donc pouvoir offrir une montagne de billets au turbulent mais talentueux défenseur.

La chasse au Suh ne fait que commencer…

PARTAGER

14 Commentaires

  1. Ce qui m'inquiète pour l'équipe qui va signer Suh c'est pas tellement le montant du salaire, mais les garanties et le nombre d'année de contrat.

    Je ne le vois pas très performant après ces trente deux ans.

  2. Non pas à Tampa !
    Je m'explique: on a déjà avec McCoy un des meilleurs 3-tech DT de la NFL et qui est meilleur à côté d'un NT. A priori, Suh est dans le même registre, donc un des 2 serait obligé de se sacrifier

  3. Snif snif snif.
    @supporterdeslions

    Et ça va même pas nous débarrasser de nos casseroles de bad guys car il nous reste bien qq glands pour faire de vilaines actions sous l'oeil des caméras …

LAISSER UN COMMENTAIRE