PARTAGER

nfl_logo1311Darnell Dockett a été coupé par les Cardinals il y a quelques jours, mais il ne devrait pas rester sur le marché très longtemps. En tout cas, c’est ce qu’assure son agent.

Lundi, l’agent de Dockett a assuré à l’Arizona Republic que le lineman défensif est très demandé, et qu’une signature devrait avoir lieu d’ici la fin de la semaine. Quelques heures plus tard, ESPN annonçait que le joueur avait une rencontre prévue avec les 49ers.

Même s’ils ont coupé Dockett, les Cardinals restent intéressés. C’est son salaire de 6,55 millions de dollars qui posait problème. Ils lui offriraient désormais un contrat d’un an pour 2,5 millions de dollars, soit le minimum pour un joueur de son expérience. Des bonus pourraient lui permettre d’atteindre les 4 millions. Reste à voir si d’autres équipes ne vont pas proposer mieux.

Dockett n’a pas joué la saison dernière à cause d’une sérieuse blessure au genou et il a 33 ans. Autant d’éléments qui ne devraient pas l’aider à décrocher un gros contrat.

PARTAGER