PARTAGER

dez-bryant-vs-Indy-week16

Cette fois, c’est fait. Dez Bryant ne quittera pas Dallas. Pour s’assurer de garder leur receveur, les Cowboys viennent de placer le franchise tag sur lui. C’est ce que rapporte NFL Network.

Ce tag n’est clairement qu’une première étape. L’objectif pour Bryant comme pour ses patrons est sûrement de trouver un accord sur un contrat de longue durée. Le problème, c’est qu’il faut se mettre d’accord sur les chiffres. Avec la hausse du salary cap, cela devrait aider un peu les dirigeants, mais le receveur veut faire sauter la banque.

Pour le moment, le franchise tag assure 12,8 millions de dollars à Bryant pour la saison prochaine. Pour les Cowboys, c’est presque une bonne affaire, vu que le receveur sort d’une saison à 1320 yards et 16 touchdowns. Mais encore une fois, l’idéal serait de fixer l’avenir du joueur de 26 ans pour un long moment.

PARTAGER

10 Commentaires

  1. Le meilleur choix a faire entre lui et Murray. Meme si Murray sort d'une excellente saison sa ligne a absolument était monstrueuse et lui a vraiment maché le boulot. Pas sur qu'avec une ligne moins bonne il réitère la performance… De plus Bryant est le 2e meilleur receveur de la ligue et a toujours été performant

    • Oui, c'est possible. C'est plus cher et la limite est de 2, mais c'est possible. En général c'est mauvais signe parce que ça veut dire que les négociations pour un contrat à long terme ont patiné durant plus d'un an et il est rare que le joueur concerné apprécie beaucoup.

LAISSER UN COMMENTAIRE