PARTAGER

broncos_logo131Non, Demaryius Thomas ne rejoindra pas Eric Decker à New York. Comme prévu depuis plusieurs heures, les Broncos ont placé leur franchise tag sur l’insaisissable receveur, confirme Ian Rapoport de NFL Network.

Une prolongation d’un an et 12,823 millions de dollars, comme Dez Bryant. Rien n’assure pour autant que Thomas restera dans le Colorado. Les Broncos ont utilisé un franchise tag non-exclusif, ce qui signifie que les autres formations de la ligue sont libres de faire une offre au joueur tant que celui-ci ne l’aura pas signé. En cas de proposition, la franchise de John Elway aurait deux solutions : soit faire une offre similaire, soit laisser filer Thomas en échange de deux choix de premier tour. Une perspective peu probable.

La franchise de Denver a jusqu’au 15 juillet pour trouver un accord à long terme avec le jouet préféré de Peyton Manning. Et les deux parties en seraient encore loin. La saison passée, Demaryius Thomas a établi un record de franchise en avalant 1619 yards dans les airs.

PARTAGER

1 COMMENTAIRE

  1. C'est pas idiot de leurs part, en sachant que Manning sera dans sa dernière année, s'ils récupèrent 2 tours de draft ça leur permettra de reconstruire

LAISSER UN COMMENTAIRE