PARTAGER

patriots_logo131111Plus qu’une heure avant la fermeture de la chasse au franchise tag. Les Patriots ont tranché et décidé de placer le franchise sur Stephen Gostkowski, révèle Adam Schefter d’ESPN.

Une prolongation d’un an et 4,26 millions de dollars qui a pour effet d’envoyer le free safety Devin McCourty sur le marché des transferts dès le 10 mars prochain.

Depuis 2006, le kicker a converti 86,8% de ses tentatives. Avec une fiche de 35/37 l’an passé, il est l’un des meilleurs, si ce n’est le meilleur, à son poste.

PARTAGER

18 Commentaires

  1. Très content de conserver Gostkowski. J'ai grande confiance dans le fait de conserver McCourty. En revanche, ça sera bien plus dur pour Revis.

    • C'est exactement le contraire de ce que j'allais écrire lol
      J'adore McCourty (le voir au côté d'Harisson Smith aux vikes n'est qu'une douce utopie je sais…)mais je voyais plus les pats tenter de garder leur shutdown cornerRevis a tout prix
      Après peut etre que le deal sur le long terme du safety est presque acté et avoir un kicker de la trempe de Gostkowki sous contrat vous fait des gagner des matchs

  2. Gostkowski qui est devenu meilleur scoreur de la franchise cette saison ( passant Viniateri ) reste 1 année de +. Mais j avoue que je suis assez surpris qu il soit tagué.

    Quant à D Mac, j espere qu un accord sera trouvé, ça me ferait bien chié qu il parte

      • Je parle du fait que tout le monde attendait que les pats tag Mc Courty mais belichick nous a fait du belichick en nous prenant à contre pied. Du coup cela m’embête car je trouve Devin plus important que Gostkowski (même si ce dernier est important). Mais j'ai quand même espoir qu'ils trouveront un accord entre eux ( Même si les Pats sont 11 M$ au dessus du cap space)

      • Ben Belichick nous a fait une Belichick. Toute le monde attendait (espérait ) le tag de Mc Courty et tout le monde a été pris à contre pied. Du coup cela m'embête car je trouve que Devin est plus important que Gostkowski (même si ce dernier est important aussi). Mais j'ai quand même bon espoir qu"ils puissent éventuellement trouver un accord (même si le cap space est dépassé de 11 M$ )

        • AH !!!

          Comme visiblement tu est supporter des Ravens j'avais prix ta phrase d'une autre manière :

          "Genre il y aurait des rumeurs que les Ravens aient envie de signer Gost et Bellichick coupe court à ça en taggant Gost".

          • Ah… Là par contre ça va pas le faire ^^

            Déjà change ton pseudo en Pats#12 alors !!! 🙂
            et le "J'ai de la sympathie envers les ravens" c'est un peu comme si tu me disais "J'ai de la sympathie envers les jets", ou alors qu'en supporter du PSG tu me disais "J'ai de la sympathie envers l'OM". Il y a des fois il faut choisir !

            Certes les Ravs ce n'est pas une rivalité historique (en même la franchise est très jeune), mais la plus grosse rivalité sportive avec les Colts depuis l'ère Brady / Bellichick.

            J'ai du respect pour cette franchise qui travaille bien et a surement un des meilleurs coachs. Mais ils restent des ennemis ! Les voir perdre me fait toujours plaisir !

  3. Assez étrange, je pensais qu'il était plus logique de taggué D-Mac et signer tranquillement sur du long terme Gost.
    Après peut être que justement cela est fait pour éviter de payer au prix fort une saison McCourty et de lui donner un contrat important mais plus étalé et qui permettra d'en garder un peu sous le pied pour le salary cap de la saison prochaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE