PARTAGER

une_andre_johnson_030315

La relation entre les Texans et Andre Johnson n’en fini plus de changer. L’an dernier, le joueur voulait partir, mais l’équipe ne voulait pas le laisser libre. Cette année, il a enfin le feu vert.

Selon le Houston Chronicle, Johnson a été informé par ses dirigeants que son rôle sera réduit la saison prochaine. Le receveur a répondu qu’il préférerait être coupé ou échanger, et son équipe a répliqué en l’autorisant à chercher une équipe qui aimerait l’accueillir dans le cadre d’un échange.

Pour aller ailleurs, Johnson va sûrement devoir accepter de réduire son salaire de 10,5 millions de dollars (16,1 millions dans le salary cap avec les bonus). Sur le terrain, même à 33 ans, il a encore sûrement de très bonnes choses à apporter à un prétendant. L’an dernier, il a capté 85 ballons pour 936 yards et 3 touchdowns.

PARTAGER

10 Commentaires

  1. HS : Salut les boys,
    On a une dynasty ici (http://frenchfl.forumactif.com/) et on cherche un (voire deux) gars pour reprendre une (voire deux) équipe pour la deuxième année de la ligue !
    C'est le même principe que la fantasy, mais sur du plus long-terme, on conserve les mêmes équipes d'une année sur l'autre !

    • Je suis très chaud aussi ! Par contre il va y avoir une nouvelle draft ou je récupérerais un effectif de quelqu'un qui a abandonné ?

      • L'effectif de quelqu'un qui n'est plus assez présent pour tenir son équipe.

        J'invite les intéressés à s'inscrire et à se présenter, ou m'envoyer un mp. Vous reconnaitrez mon pseudo je pense…

LAISSER UN COMMENTAIRE