PARTAGER

giants_logo13Les Giants ont du boulot sur les lignes, et le chantier va de commencer au centre. Lundi soir, l’équipe a annoncé le départ de J.D. Walton, le joueur qui a transmis le ballon à Eli Manning pendant toute la saison.

Cette décision va permettre à l’équipe d’économiser 3 millions de dollars dans la masse salariale.

New York pourrait se tourner vers Weston Richburg, un choix du second tour en 2014, pour prendre la place. Mais la free agency et la Draft sont encore à venir, et la ligne offensive d’Eli Manning pourrait donc être encore pas mal chamboulée.

PARTAGER

11 Commentaires

      • Au pire ils devraient fusionner les Giants et les Jets et voilà !

        Manning, Decker, Beckham, Harvin, Cruz, ça en jette. Et pareil en defense ahah.

        Manque un RB quand même…

        • Comment te dire…. euuuuh NAN 😛

          Harvin qu'il crève celui là, et Decker si c'est pas un top QB derrière il sert à rien.

          Williams était rookie et il c'est bien débrouillé, nan RB c'est pas la priorité, les gros chantier c'est DB -LB et solidifier la OL

          • Pourtant sans top QB Decker fait une bonne saison… C'est peut-être pas un top receveur mais je suis sur que beaucoup de QB seraient content de l'avoir comme cible.

          • J'ai pas suivi sa saison chez les Jets, mais je me rappel de la période Broncos pré-Manning… et c'était loin d'être folichon. Tant mieux si il a passé un palier.

          • En même temps avec le petit Tim comme QB difficile d'être folichon. Demaryius Thomas ne l’était pas avant l'arriver de messie.

  1. Quitte a rater l'homonyme d'OBJ, et c'est dommage, je le voyais bien a NY. il va falloir s'y coller a cette O Line et ce dès les premiers tours.

LAISSER UN COMMENTAIRE