PARTAGER

Draft-LogoLa Draft va vivre une petite révolution en 2015. Pas sur la forme, mais sur le packaging. Lundi, Pat O’Reilly, le vice président des évènements de la NFL, a expliqué à ESPN que la ligue va profiter du déplacement de l’évènement à Chicago pour introduire de nombreuses nouveautés.

La plus grosse, c’est que l’évènement sera désormais réparti sur deux emplacements voisins, l’un à l’intérieur, l’autre dehors. En plus de l’auditorium habituel, des plateaux TV et des tables pour chaque équipe seront également dressés à l’extérieur de la salle. Pendant les deux premières soirées, les décisions seront prises à l’extérieur, et les choix seront envoyés jusqu’à la salle via le tapis rouge situé sur Michigan avenue.

Le but est d’impliqué encore plus les supporters, qui seront présent également dehors, avec un millier de places disponibles gratuitement.

Une « Draft Town » sera également crée, avec la possibilité pour les fans de se mesurer aux meilleurs joueurs (virtuellement) sur 40 yards, d’obtenir des autographes ou de visiter les maisons dressées pour chacune des 32 équipes. Dans ces maisons il y aurait notamment des écrans relayant l’activité de la Draft et les réseaux sociaux. Les légendes annonçant les choix du second tour passeront aussi par là. Les joueurs draftés seront aussi interviewés devant le public extérieur.

Le troisième jour, les équipes feront leurs sélections à distance depuis l’endroit de leur choix, c’est à dire probablement leurs propres locaux.

Plus que jamais, la NFL a donc décidé de faire de la Draft un énorme évènement. Pour rappel, les festivités auront lieu du 30 avril au 2 mai.

PARTAGER

2 Commentaires

  1. Et surtout messieurs les recruteurs NFL, si vous prospectez un joueur qui joue à candy crush pendant la Draft, ne le prenez surtout pas, ou bien laissez le aux…..jets….lol

LAISSER UN COMMENTAIRE