PARTAGER

patriots_logo131111Contrairement à beaucoup de joueurs, Devin McCourty n’était pas contre l’idée de recevoir le franchise tag. Mais finalement, c’est le kicker Stephen Gostkowski que ses dirigeants ont choisi de retenir.

Un choix qui a étonné pas mal de monde, y compris le principal intéressé.

« Je ne savais vraiment pas », explique McCourty à ESPN. « Je n’avais pas vraiment d’information venant d’eux pour savoir si ça allait être moi ou lui. Donc je suivais ce que tout le monde suivait, ce que les gens rapportaient avec leurs sources. Donc maintenant je suppose que c’est plus réaliste qu’il y ait une chance que je ne revienne pas. »

Le safety veut toujours revenir. Mais l’épisode de lundi semble avoir semé un petit doute.

« Je veux jouer ici, mais je comprends aussi que c’est un business. Je ne veux pas jouer ici à tout prix, mais je veux revenir. Nous allons devoir voir comment les choses avancent. »

À 27 ans, après un titre, un double All Pro comme McCourty peut prétendre à un très gros salaire. Son amour du maillot sera sûrement mis à l’épreuve par de très grosses offres d’autres équipes dans les jours à venir.

PARTAGER

7 Commentaires

  1. Je pense vraiment le voir revenir, je ne doute pas trop là dessus.
    C'est vraiment un franchise player pour notre défense, un capitaine dans l'âme. Il est très rare que Bill se sépare de ce genre de joueurs, encore moins à 27 ans.
    Je pense qu'on lui prépare un gros contrat, mais étalé sur plusieurs années.

    • j espere vraiment, il a fait une super saison, un état d esprit irreprochable.
      Le voir partir me ferait clairement chier surtout à 27 piges

LAISSER UN COMMENTAIRE