PARTAGER

seahawks_logo131Les Seahawks ont perdu le Super Bowl, mais Paul Allen a de quoi se consoler. Selon le dernier classement de Forbes, le propriétaire de la franchise de Seattle est la 51e personne la plus riche du monde, avec une fortune estimée à 17,5 milliards de dollars.

Le co-fondateur de Microsoft était 56e de ce même classement l’an dernier. Sur le plan sportif, il est également propriétaire des Portland Trail Blazers en NBA.

Allen est loin d’être le seul milliardaire à la tête d’une franchise NFL. Stephen Ross (Dolphins – 6,5 milliards, 216e), Stan Kroenke (Rams – 6,3 milliards, 225e), Shad Khan (Jaguars – 4,8 milliards, 330e), Robert Kraft (Patriots – 4,3 milliards, 381e) et Jerry Jones (Cowboys – 4,2 milliards, 393e) font également partie du Top 500.

PARTAGER

9 Commentaires

  1. Et nous on a François Pinault, 65eme cette année, 14.9 milliards de dollars, qui possède le Stade Rennais et achète Kamil Grosicky à un sombre club turc. Classe.

    • faut savoir rester modeste tu sais… 😛
      Par contre je croyais que le proprio d'une franchise NFL ne pouvait pas en posséder une d'une autre ligue ??

      • Je voulais juste faire le parallèle avec nos "investissements" sportifs. Pour faire un parallèle, Pinault, il a plus ou moins autant d'argent que Abramovich (Chelsea) et Rybolovlev (Monaco) combinés. Franchement, les mecs pourraient avoir une équipe comme le Real Madrid.

        Bon, au moins ils ont Salma Hayek dans les tribunes…

  2. Sinon à part sa y'en a qui crève de faim dans le monde et on nous demande sans arrêt de donner donner donner, nous les humains d'en bas.

LAISSER UN COMMENTAIRE