PARTAGER

draft_logoLes Buccaneers ne perdent pas de temps. Quelques jours seulement après le Combine, et alors que le Pro Day de Florida State n’a pas encore eu lieu, Jameis Winston sera à Tampa ce mardi pour rencontrer les dirigeants des Buccaneers pendant toute la journée. C’est ce que rapporte ESPN et que l’équipe a confirmé.

La visite n’a rien d’exceptionnel sur le principe. Les candidats à la Draft rencontrent régulièrement beaucoup d’équipes avant la sélection. Ce qui est étonnant, c’est que les Bucs’ commencent quasiment un mois plus tôt que d’habitude.

Winston devrait notamment rencontrer les propriétaires de la franchise.

Marcus Mariota devrait avoir le droit à la même visite dans les semaines à venir.

PARTAGER

3 Commentaires

  1. Petite question pour tout le monde qui suit la Draft ici, si vous aviez le top pick, des trous dans votre effectif et pas de QB installé (bref une équipe avec beaucoup à reconstruire), qui prendriez vous ?
    Winston, Mariota ou encore un autre joueur à un autre post ?

    Personnellement, je mettrais les clés de ma franchise dans les mains de Mariota.
    De la même manière, si j'avais été à la place des GM des Texans j'aurai Trade Down pour essayer de récupérer un 2 premier tour de draft, ou un premier et un 2 ou un premier et plein de petits tours. Et avec ça, j'aurais drafter un QB (avec du recul surement Brdigwater ou Carr (mais en vrai j'aurais tenté le pari Manziel)).

    • Ben si je devais vraiment faire le choix d'un QB , je prendrais Jameis Winston perso !

      Mais pour moi ce n'est pas un QB que je prend dans cette draft;
      Leonard Williams
      Shane Ray
      Kevin White
      Trae Wayne
      Ameer Abdullah

      5 joueurs monstrueux qui peuvent vraiment avoir un Big impact sur ton équipe.

LAISSER UN COMMENTAIRE