PARTAGER

eagles_logo13Cary Williams a intercepté 2 ballons en 2014, mais ce n’était pas suffisant pour justifier les 8 millions qu’il aurait occupé dans le salary cap en 2015. Les Eagles ont donc décidé de le couper.

Quelques instants après avoir appris la nouvelle, le cornerback est intervenu sur une radio de Philadelphie pour expliquer que ses dirigeants ne lui ont même donné une chance de restructurer son contrat.

Peut-être Williams a-t-il payé ses critiques sur le coaching en cours de saison ?

La reconstruction de la couverture aérienne des Eagles est lancée.

PARTAGER

14 Commentaires

  1. yesssssssss sérieux ils ont enfin compris il est mauvais et coûte cher maintenant va falloir s'activer pour trouver 2 bon CB pourquoi pas 1 en free agent et trae waynes à la draft je pense pas qu'on monte aller chercher Mariotta

  2. Ca c'est bon !!!!! S'il arrivait à intercepter son pote Fletcher, avant que celui-ci ne rentre de vacances, pour l'emmener très loin avec lui, on pourra au moins dire qu'il aura servi à quelque chose.

  3. honnêtement je suis pas fan de l'intersaison des Eagles…
    Sur ce joueur, effectivement le cut est plutôt normal et je suis assez content de la décision: il a plus déçu qu'autre chose cette saison, après c'est dommage qu'on n'est rien tenté sur un paycut ou restructuration (sans pour autant être sûr qu'il accepte et dans le cas où il refuse on le cut, pas de problème). Par contre ça veut dire qu'on va aller chercher Maxwell à la FA mais on risque de le payer assez cher! En même temps on savait dès le début que notre secondary serait le gros chantier de cet intersaison.
    Concernant l'argent qu'on vient de récupérer, il ne faut pas tout utiliser sur Maxwell mais il faut s'en servir pour resigner à tout prix Maclin!!! Vraiment.
    De même il faudrait régler la situation de Cole pcq ça m'étonnerait qu'on lui donne le salaire qu'il devait avoir et si on le cut, cela veut dire qu'il nous restera plus que Barwin et Smith II en OLB… Ce qui ferait un trou de plus à combler dans l'équipe…
    Sans compter les rumeurs concernant McCoy…

  4. avant ce cut les eagles étaient à +20M de cap space et en plus trent cole va être restructuré bon carry williams n'est vraiment pas une grosse perte mais faut qu'on explique à chip kelly que le but est de vider le cap space pas de l'augmenter mais sinon OH JOIE LE TEMPS DES BEAUX JOURS EST REVENU CHEZ LES DB DE PHILADELPHIE WILLIAMS ET FLETCHER SONT PARTI

LAISSER UN COMMENTAIRE