PARTAGER

cowboys_logo1311DeMarco Murray sera probablement très demandé lorsqu’il va devenir free agent et qu’il va commencer à négocier le 7 mars. Mais les Cowboys ont encore une chance.

Selon ESPN, le coureur serait prêt à revenir à Dallas si son équipe s’aligne sur les offres qui lui seront faites.

Bien-sûr, beaucoup de choses peuvent encore changer dans les jours à venir. Murray peut être séduit par le numéro de charme d’une autre équipe et signer directement. Mais en théorie, les Cowboys ont donc encore un petit atout dans leur poche si Murray leur donne bien l’occasion de s’aligner.

La valeur du joueur offensif de l’année sera une des intrigues de la saison écoulée. Les coureurs reçoivent rarement de gros contrats lors de la free agency, et son passif de blessures a de quoi inquiéter. Mais ses 13 touchdowns et 1845 yards au sol ont aussi de quoi tenter les équipes disposant d’une grosse enveloppe.

PARTAGER

9 Commentaires

  1. Une équipe de bas de tableau ayant de la place dans le cap lui balancera un gros chèque donc c'est mort pour Dallas.
    J'imagine assez bien Oakland dans cette position, c'est bien le genre de la maison.

    • Sauf que c'est pas le poste rechercher, mais depuis que Al est mort, McKenzie aux manettes, un nouveau coaching. Tout est différent maintenant à Oakland.

      • Ah je la voyais venir celle-là je sais pas pourquoi 🙂
        Pas trop suivi Oakland cette saison mais je vois pas qui ils ont comme RB. Et faire signer MJD en fin de carrière qui sort d'une saison blanche puis d'une saison pourrie c'était l'oeuvre de Al peut-être ?
        Au passage je pense pas que ce serait un mauvais move pour Oakland, ils ont de la place sous le SC je crois et l'aide d'un bon RB aiderait à mettre moins de pression sur Carr.

        • Non, MJD est venue parce qu'il est d'Oakland, et qu'il devait "aider" un groupe jeune. (et il n'a pas de gros contrat)
          Et Murray (latavius) est très bon, la draft profonde en RB.

          Sinon, oui, l'ajout d'un super joueur ne peut pas faire de mal, mais je ne pense pas que ce soir le bon apport. Suh, McCourty, Cobb, comblerons beaucoup plus des trous de qualités dans le roster.

          • A mon avis, Cobb et McCourty vont resigner dans leurs équipes respectives. Par contre Suh y'a une chance !

LAISSER UN COMMENTAIRE