PARTAGER

eagles_logo13Coup de tonnerre ! À une semaine du début officiel de la free agency, c’est déjà le branle-bas de combat dans la NFL. Engagés dans une vaste opération dégraissage, les Eagles ont décidé de se séparer de LeSean McCoy, révèle Adam Schefter d’ESPN. Le coureur est envoyé à Buffalo en échange de Kiko Alonso, l’ancien protégé de Chip Kelly à Oregon.

L’échange sera officialisé la semaine prochaine, lorsque le marché des transferts aura officiellement débuté. Une annonce surprise, ou presque. McCoy avait clairement refusé toute concession salariale et les dirigeants s’étaient montrés clairs quant à leur souhait de le voir réduire son poids de presque 12 millions de dollars dans la masse salariale. Dans ces conditions, la perspective de le voir partir semblait grandir un peu plus chaque jour.

Après s’être débarrassée de Carry Williams et de Trent Cole, la franchise de Philadelphie continue de faire de la place dans sa masse salariale et devrait être active à partir du 10 mars prochain. Le départ de McCoy laisse un trou béant dans l’escouade offensive de Philly. La riche cuvée 2015 de running backs pourrait permettre de le combler. À moins que les Eagles n’abandonnent tous leurs choix pour mettre la main sur Marcus Mariota. Chip Kelly n’a pas fini de faire parler de lui ce printemps.

Privé de saison à cause d’une déchirure au ligament croisé antérieur en août dernier, Kiko Alonso aura l’occasion de se faire une place dans un groupe de linebackers qui après avoir vu Trent Cole filer, pourrait voir Brandon Graham faire ses valises. L’ancien finaliste au titre de rookie défensif de l’année en 2013 pourrait être aligné à l’opposé de Mychal Kendricks et précipiter le départ d’un autre vétéran, DeMeco Ryans.

En amoureux du jeu au sol, Rex Ryan se dote d’un jouet de luxe qui permettra une pression substantielle des épaules du quarterback. Peu importe son identité. À seulement 27 ans, et après avoir laissé le soin de marquer à Chris Polk l’an dernier, LeSean McCoy demeure l’un des tous meilleurs à son poste. Ça doit être la soupe à la grimace chez C.J. Spiller et Fred Jackson.

PARTAGER

87 Commentaires

  1. Whaoo je l avais pas vu venir celui la comme trade.
    Deja qu ils avaient un énorme front seven les eagles, ça va devenir les barbelés la

  2. Non mais Chip Kelly s'est cru à Oregon en fait…
    Dans l'immédiat, un peu choqué mais je ne serai pas surpris que ce trade dans les semaines à venir et en première partie de saison, çela soit un fiasco total pour les deux équipes

      • Pas d'accord. Ils avaient la 4e meilleure défense de la ligue sans Kiko l'an passé. Ils récupèrent un joueur qui va apporter un plus évident à leur jeu au sol, surtout que Rexy adore courir. Et puis échanger un des 3 meilleures RBs de la ligue (qui a seulement 27 ans au passage) contre un mec qui revient de blessure et qui n'a joué qu'une seule saison, ça s'appelle un bonne affaire.

    • McCoy est dans la pente descendante de sa carrière et Kiko Alonzo est un jeune joueur très prometeur donc j'vois pas ou est la bétise. De nos jours les RB ça se trouve partout ..

  3. QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE TRADE DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CHIP KELLY GM DE MERDE CASSE TOI RESTE COACH A JAMAIS J'ESPERE QUE TOUT TON RUNNING GAME SERA INEXISTANT PENDANT DEUX ANS POUR CE QUE TU VEUX VIENT DE FAIRE UN PUTAIN DE TOP 3 RB CONTRE UN BACKER DE MERDE QUI A JOUE QU'UNE ANNEE MAIS T'EST SERIEUX LA ? C'EST INADMISSIBLE QU'IL EST MEME PAS PRIS DE 1ER TOUR !!!!
    DONC VOILA JACKSON,MCCOY C'EST LA FETE MONSIEUR CUT DES JOUEURS AU PIF !!! J'ESPERE QUE MARIOTTA VA BUSTER QUE TOUTE TA DRAFT VA BUSTER !!!! J'ESPERE QUE LES BILLS ET MCCOY VONT TE PASSER 1000 YARDS AVEC TON EQUIPE DE MERDE JE SUIS OFFICIELLEMENT DEGOUTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • Si la moitié des comm défend les Bills et l'autre moitié défend les Eagles, cela prouve bien que ce trade est légitime. Chaque équipe fait un pari, il est impossible de prévoir à l'avance comment ça va se passer. Rien de choquant.
      Si McCoy se vautre et que Alonso performe à hauteur de ses attentes tu seras le premier à crier au génie. Faut arrêter d'être dans l'excès, un GM doit prendre des décisions et parfois des risques. Si ça se trouve se trade sera gagnant gagnant.

    • Sauf que Kelly s'occupait également des recrues à Oregon donc dans le job de GM je pense qu'il s'y connait. Après ca reste à voir, mais d'après moi les deux franchises sont gagnantes : les Eagles qui avec le système de Chip, peuvent se permettre de ne pas avoir un rb trop cher ( car je mentionne que tous les RB's connus qui ont joué pour lui ont des stats pas dégueu en college) et les bills qui s'assurent un jeu de course excellent quand on voit que CJ et Jackson ne font que se blesser.

    • Je rejoints le commentaire de MurDeBrique, tu as une drôle de façon de supporter ton équipe.
      Les Eagles ont eu bien raison de cuter Vick (dont je suis un grand fan depuis des années) et Jackson.
      Et pour moi la coupe de McCoy est une excellente chose aussi. Ce ne sont pas les grands noms qui te font gagner une équipe.

      Edit:
      Dire que Alonzo est un "backer de merde" faut quand même pas éxagérer. Sans parler des 1000 yards pour les Bills et McCoy. Ca va leur servir à quoi ?? Ce ne sont pas les stats qui te font devenir champions. les 2 derniers Superbowl le prouvent.
      Toutes les équipes ont viré leur joueurs stars et parfois ça leur donne raison (Moss, Samuel, Vrabel aux Pats ou encore Favre à Green Bay et j'en passe…)

      • De toute façon, McCoy était trop gourmand. Les Eagles ne voulaient pas le payer. C'était donc soit un cut, soit un trade. Là, ils récupèrent un joueur qui a quand même gagné le titre de DROY ! Et quand on voit la Draft qui s'annonce au poste de RB (en plus du fait que Sproles soit toujours là), il y aura largement moyen de récupérer un bon joueur. Pour moi, c'est clairement pas un mauvais move de Philadelphie (en tout cas pas avec un McCoy à 12M).

    • Sans déconner, tu as râlé toute la saison sur à peu près tout. Sur Chip, sur le playbook, sur Foles… et sur McCoy aussi, en passant. Il semble en premier lieu y avoir un problème de jugement vis à vis de l'équipe. Il faut le dire clairement : l'année dernière, nous savions tous que l'on n'avait pas encore une équipe pour jouer le SB. Chip Kelly est venu pour construire. Construire une équipe se fait sur plusieurs saisons et l'arrivée de Chip a changé la façon de jouer des Eagles. Même si on ne s'est pas qualifié pour les PO cette saison, même si on a perdu un peu bêtement l'année d'avant contre les Saints, je suis plutôt content de ce qui se passe, vu le niveau affiché par les Eagles les années précédant l'arrivée de Kelly. La prétendue Dream Team qui gagnait 5 matchs par saison. Je ne regrette pas Jackson et même si j'aimais davantage McCoy, je pense que je ne regretterai pas son arrogance… La restructuration de son contrat, c'était un test. Est-ce que tu es Eagles ou est-ce que tu ne penses qu'à ton compte en banque. Manifestement, McCoy a fait son choix. McCoy parti, je pense que Maclin va résigner et qu'on aura quand même un bon groupe de RB, de bons choix de draft et une free agency qui va sans doute enfin nous doter d'une défense à la passe. C'est la défense qui gagne les matchs de PO, tout le monde sait ça. Chip semble penser sur le long terme et c'est cela qui fait d'une franchise une grande franchise ; c'est comme cela que Les Patriots se sont métamorphosés… Pas forcément de noms clinquants mais des types qui ont la culture de la gagne, qui s'impliquent, sur qui l'on peut compter.

      • Je n'ai jamais râlé sur le playbook (plutôt le playcalling je crois une fois) ou quoique se soit d'autre. En revanche il se peut que j'ai critiquer Chip kelly, foles et Mccoy que se soit positivement ou négativement. Pourquoi j'ai donc "râlé" ba parce qu'il étaient mois bon que l'année dernière. "La restructuration de son contrat s'était un test" tous les joueurs NFL demandent plus mais surtout c'est que au moment ou on lui demande de baisser son salaire les eagles ont 24M de cap space. De plus je suis désolé mais je ne comprends pas l'interêt de tout reconstruire entièrement quand il manque vraiment peu de chose à ton équipe pour devenir un prétendant au titre.

        • Peu de choses, je ne suis pas d'accord du tout ; toute la secondary pour commencer. Tous nos CB ou presque sont à chier. Au moins un WR de calibre. Et peut-être un franchise QB. C'est quand même plutôt costaud.

        • Ah, et aussi, je ne suis pas d'accord pour dire que Kelly déconstruit ou reconstruit. Il continue de construire, nuance ; ce qu'il fait obéit à une certaine logique. L'année dernière, il a construit son groupe d'équipes spéciales et franchement, la différence fut flagrante avec ce qu'on avait auparavant. Il ne s'est pas séparé de l'ancienne escouade offensive en une seule année, il le fait progressivement. Vous regrettez McCoy, Jackson, Vick mais vous parlez là de gars qui n'ont rien gagné, bon sang. Autant l'avouer, ces gars sont pétris de talent mais ce sont des losers. Rien, que dalle. Des mecs avec des melons de dingues qui ont fait des Eagles il y a trois années la risée de la Ligue. La Dream Team, hein… On verra bien s'il a tort ou raison mais cette escouade de joueurs talentueux mais sans implication, si elle était remplacée par des gars davantage concentrés sur le playbook que sur leurs tableaux de stats, une escouade de GAGNEURS, j'en serai le premier ravi… Attendez la free agency pour voir. Et la draft, qui comporte une palanquée de super RB ; McCoy sera peut-être vite remplacé… Et, je ne sais plus qui mentionnait que les fans de Philly kiffaient Polk. Et bien, j'en suis : ce type a tout pour devenir un super joueur. IL a d'ailleurs plus d'actions clutch cette année que McCoy. Idem pour Sproles. Donc…

    • Apparemment écrire sous le coup de l'énervement n'a pas que du bon. Maintenant que je suis calmé je vais m'expliquer parce que j'en prends plein la gueule. De base vick, jackson et mccoy sont les joueurs qui m'ont fait suivre la NFL et les eagles si le premier a logiquement été libéré les deux autres ont été virer sans réelle raison. Le salaire n'est en aucun cas une excuse tout les joueurs nfl demandent plus et les eagles ont beaucoup d'espace. Concernant Mccoy son salaire n'avait rien d'obscène pour un top rb et plus personnellement pour moi s''était notre franchise player qui allait faire toute sa carrière aux eagles (et des franchise player il y en a très peu dans l'histoire de la franchise) alors que se soit même pas lui qui parte mais qu'il se fasse virer….j'aime pas du tout la manière dont sont gérer ses grandes coupes dans l'effectif, c'est un peu :"on a décidé de te cutter pourquoi ? parce qu'on le peu" . Ce qui surtout me choque c'est que on avait donc une équipe quasi complète un db et un qb et on aurait fait très peur et là Chip kelly passe GM et rase tout.
      Le trade quant a lui est mauvais oui si kiko alonso devient énorme aux eagles je serais content comme tout le monde mais ca reste un mauvais trade c'est incroyable qu'il est pas gratter des tours de draft (en même temps les bills en avait pas mais bon il y a d'autre équipe dans la ligue). Ca montre simplement que si Chip Kelly aime un joueur ba il devient légèrement aveuglé par l'amour… Au passage c'est pas interdit de déclarer que tu veux trade un joueur pour le coup là je suis certain que quelque franchise aurait lâcher beaucoup mais alors beaucoup plus…
      Ainsi oui j'ai péter un câble hier quand juste avant de dormir j'apprend que le meilleur joueur de la franchise et mon joueur préféré est d'un coup échangé contre un sophomore qui s'est déchiré deux fois le genoux.

  4. Les bills se sont juste fait bananer Kiko Alonso a 2 ans de contrat a 746,000 $ et 942,000 $ alors que LeSean McCoy a 3 ans de contrat 10.25M $ 6.9M$ et 7.6M$

  5. sérieusement… J'ai limite envie de chialer quand je vois cette news…
    c'est pas possible d'envoyer notre meilleur joueur comme ça… tout ça pour récupérer un joueur qui bien qu'il ait montré des qualités au cours de sa saison rookie revient d'une blessure et pour un poste que l'on peut combler par la draft.
    sérieusement chip Kelly veut réunir tous les joueurs qu'il a eu à Oregon et c'est pas forcément une bonne chose… A la vue de ces mouvements, il va clairement tenter qqc pour récupérer Mariota
    Et ça nous laisse qui au poste de RB: Sproles très bon la saison dernière mais à qu'il reste maxi une ou deux saisons à un tel niveau et Polk dont on n'est même pas sûr qu'il reste…
    super déçu de ce trade et de Chip kelly…

  6. on a un problème au poste de QB car on ne sait pas si Foles a le niveau d'un franchise QB
    on vient de perdre un de nos meilleurs joueurs offensifs (les autres étant les Olines) et pour moi sproles ne peut pas être titulaire
    Maclin n'a toujours pas été resigné
    On perd Herremans donc le poste de RG a comblé en plus de préparer l'avenir aux postes de LT et LG
    on n'a plus Cole donc il nous reste que Barwin et Smith II sous contrat en OLB et encore on ne sait même pas quel est le niveau de Smith II
    on n'a plus de secondary
    Tous ces postes à combler sachant très bien qu'à la draft notre seul choix sera Mariota et qu'il va nous coûter tous nos picks…

    • Vous avez presque 47M de FA, c'est fortement possible que vous trade up pour choper Mariota donc la FA va vous permettre de remplir vos postes manquant d'où la trade (Alonso c'est un contrat cookie sur 2 ans, McCoy c'est 30M).
      La ligue actuellement est une ligue dans les airs, Maclin va rester c'est sur, vous récupérer le plus prometteur LB de la ligue (à voir si il se remet du genou mais ils sont pas ignares les GM 😉 ). McCoy a 12M c'est trop payé il veut pas restructurer trade c'est mieux qu'un cut :p

  7. Mon joueur préféré autre que ceux des Broncos, franche je suis juste dégoûté. C’était le visage de cette franchise et le joueur préféré de presque tout les fans des Eagles. Chip Kelly, bon coordonnateur d’attaque, mais pourrie comme GM.

  8. desean jackson mike vick et lesean mccoy sont les 3 joueurs qui m'ont fait aimé les eagles
    perdre desean l'année dernière était frustrant mais maclin a pu comblé en partie son absence
    mais c'est mon joueur préféré, l'arme numéro une de l'équipe qui s'en va….je tourne une page mais clairement kelly j'aime pas on a une équipe dont on connaissait les point faibles qui avec quelques ajustements aurait pu aller loin cette année mais ce que je vois c'est une phase de reconstruction et de destruction…triste journée

  9. Dire que cette trade laisse un trou béant pour l'offense des Eagles est un peu exagere! Je suis fan des Eagles et meme si ca ma choque en premier, cet echange peut se comprendre car les Eagles ont toujours Sproles et Polk (qui est vu par pleins de fans des Eagles comme un futur bon running back), ils vont sans doute resigner Maclin, et cet echange permet d'économiser 11.95 millions pour le salary cap. De plus McCoy avait émis des critiques sur le mode d'entrainement de Chip Kelly et s'estimait un peu mis a l'écart par Chip Kelly. La prochaine draft contient pleins de running back, ce qui peut être une option pour remplacer McCoy, et ne pas oublier des joueurs comme Demarco Murray, CJ Spiller ou voir meme Adrian Peterson qui vont se retrouver Free Agents. En tout cas, cette trade ma un peu choque au debut, j'espère que Kiko Alonso va beaucoup apporter aux Eagles, et ca ne change rien a mon amour pour les Eagles. Let's go Eagles!!!!

    • Quand j'ai lu le titre "McCoy aux Bills", je me suis dit Waouh !! (Surtout que le cas Spiller semblait difficile).
      Et puis j'ai lu la fin du titre "contre Alonso"…. Et là je me suis dit "Noooooonnn !!!".
      Alors, d'accord, l'an dernier la def a fini 4ème de la ligue sans lui, mais c'était notamment grâce à l'arrivée de Spikes qui a bien compensé. Même si Spikes est encore jeune (27 ans) on n'a pas trop de 2 top ILB.
      Surtout, je pense qu'il faut s'appuyer sur une def énorme (cf Seattle) et avec Alonso et le reste, on aurait dominé tous nos adversaires défensivement parlant.
      Donc grosse perte pour nous.
      Concernant McCoy, je suis dubitatif : d'un côté, il est plus complet que Spiller qui lui avait besoin de Fred Jackson pour les power runs. jackson vieiliissant, Spiller qui n'était pas sûr du tout de rester (et à la santé plutôt fragile), McCoy est un choix plutôt logique concernant les caractéristiques de son jeu (et il est encore jeune).
      Maintenant, il a de gros points d'interrogation : il coûte cher, et qu'en est-il de son attitude pour le jeu en équipe ?
      Au global, j'aurais préféré garder Alonso et prendre un RB à la draft (si on n'arrivaitpas à resigner Spiller).

      • Mots pour mots je pense comme toi !!! Je crois que c'est un risque de ne pas garder Alonso… j'ai une mauvaise impression de l'encadrement des bills depuis tellement d'année…

        • Même sentiment, mais j'avais un a priori négatif sur le recrutement de Jim Schwartz l'an dernier, et ça a été une réussite totale.
          Maintenant, il se passe des choses vraiment bizarres à Buffalo : pourquoi Schwartz n'a-t-il pas été gardé ?
          Pourquoi Marrone (qui avait fait un super boulot) n'a pas été gardé non plus ?
          Pourquoi faire venir McCoy alors qu'il ne voulait pas quitter Philly ?
          J'ai peur que les playoffs s'éloignent à nouveau…

  10. Je pige pas le délire non plus. Son rapport performances / salaire n’étant pas incroyable, je comprends qu’ils veulent s’en débarrasser. Par contre, il aurait pu être plus habilement utilisé pour un VRAI trade…

  11. Moi je pense c'est un bon move pour les Eagles… Je me lance, Rx03 va sans doute me lancer des caillasses mais je pense que c'est mieux d'avoir un mec qui convient à la mentalité de ton équipe.
    Il y avait un problème avec McCoy : il voulait pas toucher moins d'argent, et Philly voulait lui en donner moins…
    A partir de ce moment là, le départ n'est pas tant une surprise.
    Le trade ok en est une, mais franchement Alonso a été énorme sur sa saison rookie, il rentre parfaitement dans le moule du système, s'intégrera très bien à côté de Hendricks.
    Cette année, la draft des RB est une des plus profondes depuis pas mal de temps…
    Je vois les Eagles faire aussi bien voire mieux que l'année dernière

    • Je suis d'accord avec toi d'autant plus que des joueurs comme Murray et Ingram sont FA après c'est quitte ou double au niveau running back si il draft, il va devoir produire !

  12. le GM des Bills est un incompétent, l'année dernière il trade up au 1er tour de la draft pour Watkins dans une draft blindée de WR, cette année il trade Alonso, un des ILB les plus prometteur de la ligue (certes qui s'est déjà fait 2 fois les ACL), contre un RB dans une FA et une draft blindées de RB… c'est du grand n'importe quoi (et on pourrait rajouter la draft de Manuel en 16eme position)

    • Je mettrais presque ma main a coupé que David Harris va rejoindre les Bills. C'était déjà dans les couloirs mais avec cette trade c'est sur à 98%, les Jets n'étaient pas chaud à le résigner et RR l'adore, un accord a même pu être déjà trouvé

    • ah bon un joueur qui justement s'est déjà fait 2 ACL ( alors qu'il est jeune)
      donc tu sais pas comment tu vas le récupérer et puis malheureusement il aura plus de risque de rechute (syndrome derrick rose)
      et puis là on perd mccoy un top 3 RB et notre joueur le plus emblématique de l'équipe
      si alonso foire à phily tout le monde lui en voudra d'avoir perdu un tel joueur

      • avec votre OL et le système Chip Kelly, McCoy n'est pas franchement irremplaçable, si vous chopez Duke Johnson, Ajayi, Abdullah ou David Johnson à la draft (en admettant que vous ne tradez pas tout vos picks pour Mariota) vous le regretterez pas longtemps à mon avis

        • ouai c'est vrai que l'offense de Chip doit être facile et que les QB/RB/WR font des stats vite et bien.

          Je trouve ce Trade assez inutile enfaîte comme tu le dis la FA et la draft seront fournis en RB aucun intérêt de prendre Mccoy pour moi.

          Mais bon, on en voit pas tout les jours des gros échanges comme ça en NFL, ça fait toujours plaisir de se lever le matin et de voir la News 😀

      • Je pense que tu diras merci a Kelly durant la saison pour ce trade a du sens ! Le seul point d'interrogation c'est la capacité du RB qui jouera a produire

  13. Kelly fait le pari du système plus fort que les individualités en offense. Pour le moment, il a une bonne attaque mais il a pas révolutionné grand chose non plus. J'ai du mal à y croire.

  14. Tous le monde voit Kelly aller chercher Mariotta mais avec tous ces cut cela m'etonnerait parce que maintenant ont a besoin de tout nos picks pour remplacer tous ces joueurs j'ai vraiment du mal à comprendre ou il veut en venir????

  15. Moi je bande! On ne sait pas si alonso reviendra à son top niveau il a les genoux en miette!! Et sans lui on etait une des toute meilleure defense de la ligue! Super move!!! Maintenant il faut prendre un QB, Sanchez ou Locker je pense

      • Elle vaut quoi la OL des Bills ? Sans OL correct Sanchez c'est même pas la peine et Locker encore pire…
        Les 2 sont des back-up correct, pas des titulaires.

        • Excellente il y a 3 ans. Depuis, c'est beaucoup moins bon, notamment depuis le départ de Levitre.
          Une lueur d'espoir Seantrel Henderson, obscur rookie (224ème choix !), qui a finalement été titulaire en RT quasiment toute la saison, et qui m'avait impressionné en éteignant complètement Cameron Wake dans la saison.

          • ok, je suis pas du tout les Bills, mais Manuel, à part qu'il est blessé, y'a moyen d'en faire quelques chose ou c'est Terrell Pryor Bis ?

          • Ben je trouve qu'il a montré de bonnes choses quand il n'était pas blessé (ex sa victoire pleine de sang froid contre les Panthers il y a 2 ans), puis le début de saison de l'an dernier (la victoire à Chicago par exemple), où ça se voyait qu'il avait beaucoup bossé techniquement sur son footwork et sa présence dans la poche.
            Mais il n'est pas encore assez mûr (le sera-t-il un jour ?) au niveau lecture, prise de risques contrôlée etc.
            C'est sûr que ce n'est pas Luck ou Wilson qui ont sur cartonner dès leur saison rookie, mais il reste notre meilleur QB actuel dans l'effectif !!

  16. Je sais pas mais ca m'a pas l'air si mauvais que ca.
    Il échange un élément qui semble être perturbateur, avec un très bon élément en défense. De plus il connait bien ce joueur. Sans parler que les Eagles gagnent de la place sur sur le Salary cap et peuvent avoir de bon RB à la draft.

    Le all-in me semble plus du coté des BIlls.

    • le soucis c'est que un moment en NFL, c'est aussi le rôle du coach de savoir maîtriser les égos et de faire avec. En 2 ans, les Eagles perdent leur 2 plus gros playmakers… J'ai rarement vu un système en NFL gagner sans playmaker et sans forte tête…

  17. McCoy sort d'une saison médiocre. Je l'ai beaucoup aimé mais le projet de Kelly est manifestement de solder le passé. Je ne vais pas le blâmer : cette équipe n'a rien gagné et la finale de superbowl commence à dater. Combien de fois cette saison aurait-on aimé (surtout lors des derniers matchs) que McCoy nous fasse l'action clutch qui fait gagner un match ? La free agency va sans doute être très intéressante et la draft aussi. Chip a maintenant les coudées franches. Qui vivra verra !

    • Entièrement d'accord. Un peu de confiance en Chip Kelly serait le bienvenue quand on voit les compétences du monsieur.
      McCoy a été clairement moyen cette saison, et avec l'argent dégagé il y aura moyen de trouver un autre RB au moins aussi performant qui se complètera avec Sproles.
      Pour ce qui est de Mariota je ne pense vraiment pas qu'on ira le chercher, mais je sens qu'il va y avoir de jolis coups dans les jours à venir.
      Enfin si mon téléphone sonne pour me proposer le poste de QB là je commencerais à m'inquiéter…

  18. McCoy est sur le déclin, dans peu de temps il est mort (Cf. MJD, LT…), coûte très cher, alors qu'il y a beaucoup de HB à venir à la draft et que Spiller était un bon HB malgré tout. En échange, Alonso était exceptionnel lors de sa première saison, et si il ne se blesse pas de nouveau, sera un des meilleurs LB de la ligue pendant une dizaine d'années.

  19. un gros pari pour les 2 équipes je trouve :
    -pour les Eagles :
    les + : un des LB les plus prometteurs, économie de près de 11M (uniquement sur cette année), petit contrat pour alonso et grande marge salariale, joueur que Kelly connait parfaitement, les Eagles se débarrassent de McCoy qui fait une saison irrégulière et qui ne s'entend plus avec Kelly
    les – : perte du moteur et du symbole de l'attaque, beaucoup de trous à combler, le niveau d'Alonso avec ses 2 blessures?, trade pour un CB paraissait plus évident

    -pour les Bills :
    les + : récupèrent un top RB qui devrait en avoir encore dans les jambes, un upgrade par rapport à Spiller et un joueur qui devrait aider Ryan à mettre son jeu au sol en place et enlever de la pression à Manuel (ou autre?), une top 4 défense qui ne devrait pas être trop affectée par la perte d'Alonso
    les – : de la perte niveau plafond salarial pour resigner des joueurs importants comme Hughes, impact de McCoy avec une nouvelle attaque et une nouvelle ligne ?, perte d'ILB prometteur peu cher, FA et draft pleine niveau RB à bas prix

    il faudra attendre pour voir si les équipes y gagnent ou si une se démarque

  20. Les bills avait besoin d'un franchise player capable de pousser l'attaque vu le niveau du QB…. il on maintenant l'un des meilleur RB et un des 2 ou 3 meilleurs receveurs en devenir avec Watkins et un coach qui va encore plus serré la defense donc je pense qu'on peu esperer vire une equipe des bills plutot sympa l'an prochain, pour les eagles le fait de pas allez en PO a du changer la donne en interne, Kelly s'est vu offrir plus de responsabilité au Eagles et donc il fait le boulot

  21. ATTENTION mariotta en approche chip fait de la place sur le terrain et en-dehors son système marche sans star 1er choix mariotta et après un RB cette année y as ce qui faut pendant le free renforcer le DB ça urge grave et après les 2 lignes je suis peut être un rêveur mais avant lui au mieux un final de SB et je veux un titre MERDE

  22. Choquant mais intéressant

    Après tout qua d on voit les saints qui sont pourris par leurs vainqueurs du SB sur le salary cap

    C’est peu être pas si insensé, sachant que Alonso est plus que prometteur

  23. A noter que McCoy aurait été proposé avec Foles et 3 1er TDD (dont celui de cette année) aux Buccs contre leur 1st pick ya quelques jours.

    Ca me fait penser au trade de Percy Harvin cette année. Au début les fans sont choqués et au bout de quelques semaines ils se rendent que c'était loin d'être une mauvaise idée.

LAISSER UN COMMENTAIRE