PARTAGER

ravens_logo131Une nouvelle fois les dirigeants des Ravens tentent de faire des économies. Cette fois ce n’est pas en coupant un joueur mais en essayant de réduire son salaire.

Comme ils l’avaient fait avec Haloti Ngata, les Ravens ont demandé, selon NFL Media,  à Lardarius Webb de gagner moins d’argent. Sur ses six années inscrites dans son contrat, il en reste 4 au corner pour un salaire de 8 millions de dollars. Webb occupe 12 millions de dollars dans la masse salariale.

Pour les dirigeants c’est trop pour un joueur qui, bien qu’il soit resté en forme physiquement (seulement trois matchs manqués cette année), n’a pas eu le niveau de jeu escompté. En revanche, on ne sait pas vraiment si le joueur sera coupé s’il venait à refuser de réduire son salaire.

PARTAGER

5 Commentaires

  1. Franchement je trouve ça bof de la part des franchises de donner des gros contrats, puis de dire "Bon en fait, tu voudrais pas réduire ton salaire ?"

    Si tu donnes un salaire de X pour Y années, tu assumes et tu t'y tiens.

  2. les Ravens ne veulent pas réduire le salaire de Ngata, ils veulent réduire son cap hit via une extension

    pour Webb il ne lui reste que 3 ans de contrat (la dernière étant une team option), son cut économiserait 2M$, la logique voudrait qu'il réduise son salaire du même montant, tout le monde serait gagnant, les Ravens libèrent du cap space et Webb ne se fait pas couper et gagnera 6M$ cette année (et il peut difficilement avoir plus en free agent car même s'il n'a manqué que 3 matchs, il était limité physiquement pendant les 3/4 de la saison et n'était que l'ombre de lui même)
    si les Ravens lui demandent une plus grosse remise il aura surement la possibilité de regagner son salaire via des incentives

    avec tout ça je pense pas qu'il sera coupé car on est déjà juste en CB donc on peut pas vraiment se permettre de le perdre

    • C'est dingue quand même qu'il arrive pas à revenir parce qu'il était pas loin des meilleurs avant que son genou pète l'année du titre…

      Ou alors est-ce qu'il était bon parce-qu'on avait Pollard et Reed derrière… difficile à dire.

      • les blessures au dos c'est quand même sacrément traître, ça met du temps à guérir, t'as l'impression d'être à 100% mais t'es limité physiquement et dans tes déplacements donc pour un CB ça se remarque vite

        si son dos est totalement guéri et que ses genoux le laisse tranquille on peut espérer qu'il retrouve un bon niveau mais probablement pas le Webb de 2011/2012 ou il était l'un des meilleurs à son poste et le meilleur nickel CB de la ligue

LAISSER UN COMMENTAIRE