PARTAGER

giants_logo13Depuis que l’on sait que Ndamukong Suh ne sera pas taggé par les Lions, toutes sortes de rumeurs circulent à son sujet et au sujet de sa nouvelle équipe.

Logiquement, vu le pedigree du joueur de nombreuses franchises (pour ne pas dire toutes) sont intéressées par sa venue. A l’inverse, peu d’organisation a assez de moyen et de place dans la masse salariale pour attirer le défenseur.

Les Giants, eux, font partie des outsiders pour signer Suh. Selon le New York Daily News, ils réfléchissent sérieusement à l’idée de faire le tout pour le tout pour tenter de le faire venir l’année prochaine. Associé à Jason Pierre-Paul, Suh rendrait la ligne défensive des Giants terrifiante.

 

PARTAGER

21 Commentaires

        • on est d'accord, c'est pour ça que j'y crois pas et que je suis pas spécialement pour. Mon com' était juste pour dire que les Giants ont plus que 11 millions.
          Après si Suh veut signer pour 10 millions et 2 menu best-of pourquoi pas…

    • l'info vient de Daily news donc faut forcément s'en méfier mais en soit je crois pas que ce soit un fake, un FA comme Suh t'y penses forcément.
      Et la DL pas un besoin ??? Absolument pas d'accord, il y a vraiment un besoin pour renforcer cette ligne au côté de hankins notamment contre la course.

      • C'est pas le besoin le plus important plutôt, y'a d'autre chantier que la DL en priorité, je pense aux DB , Right Tackle et ILB surtout. Après en DL moi ce que je vois ce serait un retour de Umenyiora, il est FA, vétéran, connait bien le système de Spagnuolo et surtout il veut prendre sa retraite comme Giants…

        • les DB sont pas du tout prioritaire par rapport à la DL, en CB on a Prince et DRC, on a toujours las possibilité de conserver thurmond, mcbride et bowman donc là dessus on est bien. En safety rolle et brown si ils sont conservés feront l'affaire, au pire on draftera.
          C'est pas spécialement le poste de RT dont on a besoin, mais juste 1 joueur sur l'OL qu'il soit G ou T c'est pas très important, la versatilité de Pugh nous permet d'opter pour les 2.
          ILB oui c'est un besoin, mais c'est aussi un des postes les moins importants en football..
          Ce dont on a vraiment besoin c'est d'un joueur d'impact sur la ligne capable de contrer la course et/ou d'aller chercher le quarterback adverse, le système de Spag se nourrit d'une DL dominante, donc la DL est bien notre besoin le plus important

          • ILB un des postes les moins importants… t'as vu ça ou toi ? Ce qu'il faut pas entendre je te jure.
            Et les 2200 Yards qu'on a pris au sol (30ème) et les 4000 (20ème) à la passe pour toi ça rend pas les DB et ILB important ?
            – DRC oui, mais il faut un top #2 à coté, Prince est pas de ce calibre, sa saison était bonne, mais encore une fois incomplète à cause de blessures, on a qui apres ? Thurmond ? Même problème, toujours blessé, rajoute encore Terrell Thomas (qui heureusement n'est plus) et tu vois le gros problème de notre unité de CB, trop fragile et trop inconstante.
            – Rolle rien a dire mais il vieillit et on manque d'un vrai FS.
            – Je partage ton avis sur la OL, même si un RT fin de draft ferai du bien.
            Oui la DL dominante est très importante tu ne m'apprend rien, c'est la marque de fabrique de la maison, je partage aussi que Suh pourrait être une bonne option, MAIS seulement si on peut le signer pour un contrat raisonnable, pour moi la DL ce fera plus par la Draft que par la FA justement

          • ah mais personne n'a dit qu'on devait filer tout l'argent à Suh hein. Moi je suis même pas spécialement pour sa venue.
            Sauf qu'au final pour contrer la course, un DT de poids est devenu plus important qu'un ILB dans une 4-3. On a gagné des SB avec Chase Blackburn et Pierce en Mike… franchement ILB dans une 4-3 c'est loin d'être le poste le plus important…
            – Prince sur ce qu'il a joué cette saison a montré le niv d'un CB2 après les blessures… Mais justement si on conserve thurmond, mcbride et bowman, je vois vraiment pas le soucis surtout que si ils sont enfin aidés par la DL ça devrait être mieux…
            – oui un FS serait pas mal mais faudra passer par la draft.
            Je ne cherche pas à t'apprendre quelque chose..; j'estime juste que selon moi la DL est notre chantier prioritaire avec le gars qu'il nous faut pour l'OL.

          • D'ailleurs tu pense quoi de Quintin Demps? Vu que tu t'y connait mieux que la plupart des autres membre du forum

          • oulà je m'y connais pas tant que ça hein.
            Mais de ce que j'en pense, c'est que Demps était arrivé pour être notre Safty 3 ou 4 l'an dernier et que la coupe de Hill et le difficile retour de blessure de Brown l'ont conduit à être titulaire (avant de se refaire prendre sa place par Brown)….
            Du coup il a montré ces lacunes, notamment contre la course, la défense contre les TE et ses plaquages… Cela étant il a su créer quelques gros jeux (4INT) et est impeccable dans la mentalité .
            Donc je suis partisan pour le garder à salaire réduit et dans un rôle de remplaçant. Je pense qu'en sortie de banc (safety 4), il peut être un joueur correcte et t'as jamais trop de joueurs "corrects" en NFL. Mais clairement il peut pas être notre solution pour le poste de numéro 2

          • Merci moi j'y connait pas grand chose mais je le voyait comme un bon starter (oups ^^) mais merci en tout cas 😀

  1. D'après les infos, les Giants pourraient tenter le coup du contrat moins gros (pour pas dépenser tout ce qui leur reste dans un seul jour) que ce que pourrait donner les Jaguars ou les Raiders mais miser sur l'attrait financier de la ville avec notamment des revenus com' pour Suh qui seraient certainement très important. Je dis pas qu'il va venir aux Giants mais c'est en tout cas la stratégie qu'auraient les Giants

  2. Avec 4,9 yards concédé en moyenne par course tenté par leurs adversaires, les Giants ont eu une des pires défense contre le jeu au sol l'an passé.
    Donc oui, Suh pourrait etre utile à New York.

    • On ne juge jamais un joueur sur une seul saison. Regarde RGIII tout le monde disait qu'il était excellent et qu'il serait la ou sont Luck et Wilson mais non il n'est pas devenu mauvais mais ce n'est plus un starter solide. Comme quoi tout peut arriver et c'est pourquoi il ne faut jamais un joueur sur une seule saison qu'elle soit raté ou réussie…

  3. Une chose que personne ne semble prendre en compte, ce sont les taxes et elles risquent de peser lourd dans la balance. Et c'est en Floride que les taxes sont le moins élevées. Personnelement j'ai pas franchement envie de le voir chez les Dolphins mais les Jaguars sont aussi dans le coin et eux ils ont de la thune à depenser en plus. A titre d'exemple, à Miami s'il décroche un contrat de 102 millions sur 6 ans, après les taxes, il ne touchera que 58,990,000 millions, la moitié en gros. Et encore une fois, la floride c'est l'état le plus favorable niveau taxe. Pour moi c'est un facteur à prendre en compte et que Suh va prendre en compte vu qu'il veut engranger un max. Plus d'infos sur ici : http://www.cbssports.com/nfl/eye-on-football/2509

    • autre facteur dans la balance, les contrats pub et com' qui seront multipliés par 10 si ils jouent à NY plutôt qu'à Jacksonville par exemple

  4. En fan des gants je serais forcement interessé de voire Suh jouer en bleu foncé mais j'ai vraiment un doute, je pense qu'il va allez au Colts je sais pas si je dois croire a son tweet d'hier mais ça semble fiable

  5. Moi je vois Suh signer chez les Packers. Chez un rival de division, un grand classique ! Et puis j'imagine la hype autour de ses retrouvailles avec Rodgers ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE