PARTAGER

vikings_logo131Pour la première fois depuis septembre, Adrian Peterson va avoir la chance de discuter en face à face avec les dirigeants des Vikings. En effet, la franchise a envoyé le coach Mike Zimmer et le général manager Rick Spielman dans le Texas pour parler avec le running back.

Depuis l’invalidation de la suspension de Peterson et sa ré-intégration de la ligue, les informations qui fuitent sont floues et contradictoires. On a d’un côté la franchise qui affirme clairement dans la presse vouloir garder le joueur l’an prochain. Toutefois, dans cette même presse on apprend que les Vikings aimeraient que le running back réduise son salaire.

Du côté de Peterson, ESPN rapportait le mois dernier qu’il ne se sentirait pas à l’aise à l’idée de revenir dans le Minnesota. Il aurait été vexé du manque de soutien de la franchise pendant cette affaire.

Bref, c’est un grand barnum qui pourrait se régler avant le 10 mars et le jour du début de la free agency pour que chacun sache dans quelle direction aller. Une chose est sûre, les deux parties auront des choses à se dire pendant cet entretien.

PARTAGER

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE