PARTAGER

700

Qui n’a jamais rêvé de nager avec les dauphins ? Ces mammifères marins, élégants et gracieux. Et bien, un hôtel de Floride a (presque) fait de ce rêve une réalité.

En effet, les clients peuvent désormais nager avec les dauphins. Mais pas n’importe quels dauphins, les vrais Dolphins de Miami, en chair en os et en casque.

Selon Emily Hendrickson, une participante de l’opération, l’expérience était exceptionnel. Elle explique même que le joueur NFL est un animal apparemment « très amical ». Elle poursuit :

« Je suis surprise à quel point Ryan Tannehill était doux. Il y en avait aussi un plus petit, il était très sympa – ce devait être un kicker. »

Seul déception, les clients n’ont pas pu voir l’attraction principal : Mike Pouncey. Le centre avait été mis en quarantaine après avoir mordu un enfant qui nageait.

On croyait que les dauphins ne mangeaient que des poissons ?!

Vous l’aurez compris, cette nouvelle est une vaste supercherie digne du Gorafi. Elle provient du site The Onion.com qui emploi le même humour. Toutefois, on se dit que ce pourrait être une bonne idée de communication pour une franchise en manque de pub.

A quand un vol avec les corbeaux de Baltimore ou une après-midi avec les dinosaures de Denver ?

PARTAGER