PARTAGER

texans_logo13Rien ne va plus entre Andre Johnson et les Texans ! En effet, bien qu’il ait été autorisé à se chercher une nouvelle équipe il y a quelques jours, le receveur a semble-t-il décidé de faire les choses à sa façon et a tout bonnement demandé à être coupé.

« Après 12 ans comme citoyen modèle, comme ambassadeur, comme visage de cette franchise, Johnson mérite de partir de la meilleure façon possible », a déclaré son agent Kennard McGuire à ProFootballTalk.

À bientôt 34 ans, il serait difficile pour Johnson de trouver une équipe prête à payer ses 11,5 millions de dollars en 2015. Il serait bien sûr plus facile de négocier un nouveau contrat dans une franchise de son choix en étant agent libre.

La balle est dorénavant dans le camp du front office des Texans. Et pour ses 12 années de bons et loyaux services, Johnson mériterait de voir son souhait exaucé. Cependant, la NFL reste un business et rien ne dit que tout se passera comme il le veut.

PARTAGER

6 Commentaires

  1. Je rêve de le voir chez les Pats même si je martèle que nous n'avons pas besoin de WR. En tout cas je lui souhaite de gagner un titre, s'il y en a bien un qui le mérite, c'est lui

LAISSER UN COMMENTAIRE