PARTAGER

packers_logo13Maintenant que les Raiders semblent avoir trouvé leur quarterback, il lui faut des cibles. Et les dirigeants ont visiblement décidé de mettre la main au porte-monnaie, avec l’objectif de faire venir Randall Cobb.

Selon le Milwaukee Journal Sentinel, les Packers ont offert un salaire annuel situé entre 8 et 9 millions de dollars, avec un contrat de cinq ans. Sauf que le receveur et son agent pensent pouvoir obtenir plus. C’est là que les Raiders entrent en scène. Selon PackersReport.com, Oakland serait prêt à mettre 11 millions par saison sur la table.

Pour le Milwaukee Journal Sentinel, à moins d’un imprévu, il semble acquis que Cobb va quitter Green Bay. Les Jaguars seraient aussi sur le coup.

Le joueur de 24 ans sort d’une saison à 91 réceptions pour 1287 yards et 12 touchdowns. C’est le moment de gagner gros.

PARTAGER

24 Commentaires

  1. Il va gagner 2 millions de plus par saison, mais il peut dire adieu à ses rêves de Superbowl (du moins dans les 3-4 ans à venir).
    Attention, je ne dénigre pas les Raiders et les Jaguars. S'il signait aux Bills, je dirais la même chose.

  2. Bon bah on le sentant venir quand même, on a pas vraiment l'habitude de casser la banque (CF Jones qui était déjà partit aux raiders…) et la relève est là (Adams) mais ça fait quand même chier de le voir partir. Surtout qu'en attendant bulaga est toujours pas re-signé et williams non plus. Ça commence à m'inquiéter tout ça.
    On a 23 millions de libre faudrait commencer à se bouger.

  3. Randy, si tu privilégies le financier au sportif, tu vas au devant de graves déconvenues!

    Les équipes dans lesquelles il pourrait partir ne lui permettront peut être pas de jouer les playoffs tous les ans, et encore moins de viser le Superbowl.

  4. Arf … Bien déçu de cette nouvelle. J'adore ce joueur !
    Mais bon, 11 millions, ça fait cher. Et c'est sur qu'une équipe mettra l'argent sur la table.
    Vraiment dommage pour nous …
    J'espère qu'il trouvera un bon point de chute et continuera sur sa lancée (du moment que ce soit pas chez les Vikings ^^) et qu'Adams va montrer qu'il peut le remplacer !
    Et j'espère aussi l'arrivée d'un bon WR via la Draft (peut être au 2ème/3ème tour).

    • Adams n'est pas un slot receveur mais Janis et Abbrederis pourraient le remplacer sans problème, après je pense que l'on draftera un Wr pour le remplacer (Nelson Agholor, Tre Mc Bride…)

      • Quand je parle de remplacer, c'est surtout dans l'impact que Cobb avait dans l'offense des Packers bien entendu ! 😉
        Je connais pas trop les WR qui se présentent (à part Cooper et White). Donc je peux vraiment pas me prononcer sur ces noms là. Ni même qui on pourrait drafter suivant nos picks.

      • "Sans problème" ? Cobb n'est pas n'importe qui, surtout à Green Bay. Il est aussi, voire plus dangereux que Nelson pour moi. De plus, Janis et Abbrederis n'ont encore rien prouvé. Alors bien évidemment 11-12M, c'est cher, mais pour l'instant il ne s'agit que de rumeurs. Shields avait signé à la dernière minute l'an dernier. En tout cas, j'en voudrais plus à Cobb qu'aux Packers si cela venait à se concrétiser.

  5. Si il part et que l'équipe ne signe pas de FA non-coupés, Green Bay est quasi assuré de récupérer un 3ème TDD en compensation l'année prochaine … On se console comme on peut .. ^^

  6. Ça serait un départ perdant/perdant, Cobb et les Raiders ne sont pas prêt à aller vers le Superbowl, alors que GB si, hors le départ de Cobb serait terrible, il y a une telle osmose entre Rodgers et lui, et son duo avec Nelson fait tellement peur au defense, ça serait terrible aussi pour Nelson qui aurait une defense plus concentré sur lui, sur le plan sportif, les deux sont perdants.
    Financièrement, c'est le jackpot par contre…

    • Ont a le droit d'améliorer notre équipe ?? Je te rassure nous envisageons d'autre joueurs draft/F.A pour aider notre QB ..Avec 65 M$ a dépenser ont va pas prendre des clampins..Cobb est le meilleure WR F.A (un besoin énorme pour nous a ce poste)et a la base il a était drafté par notre GM a l'époque ..Tu chope Cooper ou White au 1 tour et là Carr aurait des armes pour produire en attaque

      • Je parlais pour les deux cas, évidemment que n'importe laquelle des deux équipes qui choperont Cobb vont être automatiquement renforcer, c'est l’évidence même.

        Sauf qu'à GB, on cherche à perfectionner son équipe bâti pour le SB, alors que les Raiders ou les Jaguars reconstruisent doucement, dans le cas là, Cobb fait une croix sur un SB momentanément, après personne ici n'est voyant pour dire si son choix sera bon ou pas pour les années futures.

        • Ouai ou alors on peut voir les choses d'une autre façon , peut être que Randall Cobb a en marre de produire un travail de fou , pour qu'au final ce soit RODGERS qui récolte les lauriers!
          Car il faut bien le dire , dès que y a un truc qui va chez les Packers on nous sert Aaron Rodgers à toute les sauces!

          Chez les Raiders il pourrait être mis en valeure! nous avons un QB qui sait faire de super passe avec un bon bras, il chercher juste un receveur digne de ce nom ! En venant chez les Raiders , Randall Cobb aura enfin toute l'attention qu'il mérite , car il sera incontestablement le WR n°1 de l'équipe.
          Qui plus est il sera surement très content de retrouver son pote James Jones !

          • Je te rappelle que Rodgers avait déjà gagné un superbowl avant que Cobb ne soit drafter…

            Je pense que tu vas déchanter, Randall est un bon joueur, mais à 11-12 millions ca sent la mauvaise affaire…. AJ Green gagne 12 millions par an et Antonio Brown 8 millions, et là on parle de deux joueurs situés dans le top 3 des receveurs extérieurs de la ligue, Cobb est un slot receveur! Cherche l'erreur!

            Moi j'avais dis que les Packers feraient une mauvaise s'il lui proposait un salaire de 9 millions par an, sachant qu'on a du monde sur le banc et que la draft sera assez riche en WR disponible dans les 3ème et 4ème tour.

            Tiens je te laisse un peu de lecture:
            http://www.acmepackingcompany.com/2015/3/4/814831

LAISSER UN COMMENTAIRE