PARTAGER

bills_logo13Le transfert de LeSean McCoy chez les Bills en échange de Kiko Alonso a surpris tout le monde. Y compris le joueur lui-même.

Selon ESPN, McCoy serait frustré par son départ forcé pour Buffalo. Les raisons sont assez simples à comprendre.

« C’est un gamin de Pennsylvanie », explique une source proche du joueur à notre confrère Josina Anderson. « Il n’a jamais joué au football en dehors de la Pennsylvanie. Lycée, université, pro… Donc bien-sûr qu’il n’est pas content. »

McCoy va pourtant devoir s’y faire. Il portera désormais un maillot bleu dans la conférence AFC.

À l’échelle de la NFL, il peut aussi se dire qu’il aurait pu être envoyé beaucoup plus loin, car l’état de New York reste limitrophe de la Pennsylvanie.

PARTAGER

21 Commentaires

    • Il n'a pas grand chose à dire, puisqu'il est désormais sous contrat avec les Bills.

      À la rigueur il peut tenter de sécher les entraînements pour forcer la main à ses dirigeants, mais il risquerait surtout de se prendre des amendes et de passer la saison sur le bord du terrain. Il peut aussi rompre son contrat, mais vu la somme qu'il doit gagner, il va payer cher…

      C'est le côté sombre du sportif de haut niveau.

    • +1 pour le troll mais dans les faits c'est une belle connerie ce que tu racontes parce-que, au contraire, un RB a tout pour s'éclater avec RR 🙂
      (et quand on a connu Andy Reid, ça doit faire du bien d'avoir un coach qui mise sur le run avant tout)

      • Evidemment je suis d'accord qu'il va plus plus toucher le ballon. Après si on regarde l'offense dans son ensemble, ça peut être très frustrant. Par exemple, même un élite RB aurait fini par pêter un cable au sein de l'attaque emmenée par Geno l'an dernier ^^

        • Peut-être … ou peut-être qu'avec un top RB Geno aurait fait moins de merde 🙂
          Ou que RR aurait mis Vick qui est plus sûr (oui Vick est "plus sûr" que quelqu'un, j'arrive pas à croire ce que j'écris :p)

      • Ben en meme temps au Redskins tous se joue au sol avec Andy Reid…. pas un TD d'un WR depuis 25 match je crois…… au bills il va s'eclater puisqu'il y a pas de Qb tous passera par lui…..

        • *Chiefs

          Oui, il a (re)découvert le jeu au sol depuis qu'il est à KC. Mais on parle quand même du gars qui a réussi à faire que Brian Westbrook ne fasse que deux saison à plus de 1 000 yards …

          • Je suis bien d'accord mais c'est normal pour un ancien coach de QB de Favre au packers de vouloir jouer a la passe non?? ensuite il a eu un bon QB avec MacNabb au eagles mais il avait aussi Terrel Owens et on sais comment ça a fini entre les "stars" donc il a aussi changer son fusil d'epaule et puis il a Jamaal Charles pourquoi faire des passes…. j'aime bien Alex Smith il est solide mais il a aucune cible

          • Ah je dis pas, il a très bien fait de se réorienter, mais y'a un moment à Philly où c'était devenu n'importe quoi. Avec Westbrook un peu mais surtout avec McCoy à la fin.
            Le type a un top5 RB, il l'a jamais fait courir plus de 300 fois. Il a fallu attendre l'arrivée de Chip Kelly pour ça (et là, BIM, il pète 1 600 yards).

            Après c'est pas pour ça que c'est un mauvais coach hein …

  1. Ah mais quel idée de génie des bills de faire venir un type qui n'en as pas envie…. Ca promet de belles choses pour la saison…

    • Pffff ça sent le transfert pourri avec un joueur qui ne jouera pas à 100%, qui nous coûtera cher et qui aura causé le départ de notre (ex) futur pilier de la défense…

  2. Il a refusé toutes discussions sur une restructuration de contrat avec baisse de salaire, il a ete puni. 1300 yards a 10 millions annuels ca fait cher le yard….

    • Non, il est sur la fin, il peut encore sortir une voire deux belles saisons (et encore, je n'y crois pas), et c'est tout. Autant prendre un jeune qui ne coûte rien et qui pourra être pérennisé, surtout avec les talents de la draft.

      • Des joueurs sur la fin et qui cartonne tout pourtant ça existe. J'entend depuis longtemps que Brady est sur la fin, ça ne l'a pas empêché de gagner le Superbowl. On a dit de Steve Smith Sr qu'il était sur la fin, et on a bien vu que Torrey Smith a été moins utilisé cette année que par le passé à cause de lui, la même pour Forsett bref, des joueurs sur la fin en NFL ça n'existe pas ou peu ( n'est ce pas Michael Vick ) parce que dès qu'ils sont sur la fin, il ne joue plus. Ray Lewis quand il part à la retraite il fait une grosse saison…

        • Je suis d'accord pour beaucoup de postes, mais pas pour celui de HB. L'exigence physique et les chocs reçus sont tels que tu ne peux plus être aussi performant une fois la trentaine arrivée. Preuve en est : Combien de HB de plus de 30 ans sont encore dans la ligue et aussi performants que durant leur jeunesse ? À part Fred Jackson (qui a toujours eu un rôle limité, en rotation) je n'en vois pas. Même les plus grands tels que LT ou Shaun Alexander se sont royalement crashés aux alentours de la trentaine. Le football moderne est trop exigeant à ce poste, surtout pour un joueur comme McCoy qui a un jeu basé sur l'accélération et l'agilité. Pour moi, chaque joueur a un quota de résistance, et il est plus ou moins rapidement atteint (Coucou CJ2K). On remarque déjà que la dernière saison de McCoy a été bien moins glorieuse alors qu'il avait une belle attaque à ses côtés (Maclin, Celek, Foles) et il comptabilise en moyenne 1 yard de moins par course.

          PS : Concernant Forsett, il n'a jamais été titulaire, et n'a par conséquent pas été "usé" par le jeu.

LAISSER UN COMMENTAIRE