PARTAGER

bills_logo13Le recrutement continue du côté de Buffalo avec l’arrivée prévue de Matt Cassel en provenance du Minnesota. Il faudra attendre mardi prochain pour que l’échange soit complété, mais l’accord a été confirmé par les deux parties.

Les Bills reçoivent donc Cassel et un choix de sixième tour de la draft 2015 en échange d’un choix de cinquième tour de la draft 2015 et un septième tour de la draft 2016. Comme aux Vikings,  le vétéran ne sera pas titulaire et devra batailler avec EJ Manuel.

Cette saison, Cassel avait été titularisé lors des trois premières rencontres avant de laisser sa place a Teddy Bridgewater. Il termine avec une fiche de 3 touchdowns, 4 interceptions, 425 yards de lancés et une évaluation quarterback de 65,8.

PARTAGER

16 Commentaires

  1. Le deal c'est Cassel + 6e tour de 2015 pour Buffalo contre un 5e tour de 2015 et un 7e de 2016 pour les Vikings.

    Et je me demande ce qu'on va faire pour la doublure de Teddy maintenant. Ponder est FA et quand on voit sa perf face aux Packers l'an passé, c'est pas encourageant. Le seul autre QB de l'effectif c'est Pat Tevlin. Norv Turner a déjà bossé avec Shaun Hill, Charlie Whitehurst et Brian Hoyer, qui sont tous FA, mais Hoyer veut une place de titulaire alors qu'est-ce qu'il irait foutre à Minny?

    • d'accord pour Hoyer mais ses possibilités se réduisent de jours en jours et il n'aura peut être pas le choix d'arriver en tant que doublure
      Jason Campbell a joué sous Turner aussi et est Free Agent
      Deal convenable pour les deux équipes car Cassel est un Qb solide(pas exceptionnel non pus) qui peut servir de dépannage sur une saison et Minnesota gagne 4,75 millions sur le salary cap et récupère un tour en échange
      un 5ème tour pour refaire la spéciale Spielman et revenir drafter un 2ème joueur en fin de 1er tour?pourquoi pas

      • Ce que je me demande c'est si il est intéressant de prendre un QB rookie pour qu'il soit remplaçant car logiquement c'est Bridgewater le n°1.
        Après si Bridgewater se blesse et qu'on a un rookie pour le remplacer c'est risqué je trouve.

  2. Je suis plutôt d’accord avec TheVikingsworld… Ponder n’est pas super rassurant… Hoyer, même si je ne suis pas fan du bonhomme, ferait un bon back up et il a déjà bossé avec Norv… Il veut être titulaire oui, mais je ne pense pas qu’une franchise mettra son équipe entre ses mains… Perso je préférerai un Back up correct à la FA qu’un nouveau QB rookie… Les vikings quant à eux ne se sont pas trop mouillés lors du combine et ont dit qu’ils étaient intéressés par les deux! En ce moment je croise les doigts pour Peterson! L’entretien est en cours et a commencé par une accolade! J’espère qu’ AP ne leur mettra pas de bâtons dans les roues!^^

  3. Il nous faut un back-up maintenant car si cassel pouvait remplir ce rôle je tiens pas a voir l'affreux ponder et prendre le risque de le voir sur le terrain..

LAISSER UN COMMENTAIRE