PARTAGER

eagles_logo13Avec l’échange de LeSean McCoy aux Bills, les Eagles ont un grand vide à combler au poste de coureur. D’après Lyons Yellin de WWL TV, c’est le nom de Mark Ingram qui revient dans les rumeurs.

Les Eagles auraient peut-être le joueur des Saints dans le viseur, un an après avoir déjà récupéré un coureur de la même franchise en la personne de Darren Sproles. Mais de leur côté, les Saints ne comptent pas laisser partir Ingram, qui arrive à la fin de son contrat rookie. Sean Payton a en effet déclaré qu’Ingram était un joueur qu’il voulait garder à la Nouvelle-Orléans.

S’il s’avère que l’intérêt des Eagles est bien réel, l’aspect financier pourrait jouer en leur faveur. Avec la récente coupe de joueurs comme Trent Cole ou Cary Williams, les Eagles ont un salary cap moins élevé que les Saints et seront à même de proposer un contrat plus intéressant à Ingram.

PARTAGER

10 Commentaires

  1. Cole, McCoy,Williams et Herremans coupé, ça va leur faire pas mal de place pour ressigner Maclin. En plus Alonzo joue toujours avec son contrat rookie. Pour moi ça renforce l'idée qu'ils ont effectué un très bon trade.

    Ils vont pouvoir renforcer l'équipe un peu a tout les postes de façon judicieuse (normalement). Par contre si c'est pour tout miser sur le recrutement de Mariota, ça serait une connerie.

    De toute façon, le bilan d'une free agency, c'est sur le terrain qu'on le juge (cf les cas Mankins, Wallace, Ellerbe et les autres)

      • T'as pas vu l'interview de Sean Payton pendant le match Mavs vs Pelicans, il dit clairement qu'ils sont en discution et que ça avance bien.
        De plus Pierre Thomas coupé et Lofton aviable ça libere pas mal même si ont reste au dessus du cap

        • Je ne remets pas en cause le fait que le coatching staff et le FO veuillent garder Ingram ça je l'avais bien compris, c'est au niveau financier que ça me parait plus que difficile. (le cut de thomas ne vous permets de gagner que 1,7 M et un trade de Lofton 4,25 de gain mais 5M de dead money) d’après OTC.

          • Non justement le but du trade c'est de pas avoir a cut pour la dead money mais a 9 M personne n'en voudra a ce prix la autant attendre la FA et l'avoir pour moins vu que parmis les gros salaires c'est lui visiblement que Loomis et Payton ont choisi de laisser sur le coté, donc c'est trade or cut sauf miracle !

          • Il me semble que même en cas de trade, la dead money s'applique. Par exemple Harvin compte pour 7,5 M de dead money dans le cap des Seahawks.
            Et pour renforcer mon mon sentiment, si tu va sur Overthe cap pour les saints, tu verra que si tu choisi l'option de trader Lofton ils mettent la dead money). Aprés peut être que je comprend de travers si un grand spécialiste passe par la je suis preneur d'une explication.

  2. Sauf qu'il ne l'auront pas !!! Pierre Thomas coupé et Lofton aviable pour les autres équipes tout est fait pour faire de la place dans le salary cap sauf restructurer Brees.
    Après si la trade est inintéressante en vu de monter pour Beasley pourquoi pas 😉 y'a Robinson qui attend et y'a du running a drafter

  3. Je vote pour. Bien sûr, il court moins de yards que McCoy mais il porte moins que lui. La différence, c'est en terme de puissance. Il est parfait Ingram pour l'attaque de Kelly et la OL des Eagles, il peut enfoncer des brèches. Les chiffres qui parlent, c'est le nombre de TD : 9 pour Ingram en 2014. 5 pour McCoy. Si McCoy en avait mis 9 comme Ingram, les Eagles auraient vu les PO. Bref, ce serait une super pioche.

LAISSER UN COMMENTAIRE