PARTAGER

giants_logo13Une fois de plus dans sa carrière, Jon Beason sort d’une saison délicate remplie de blessures. Le linebacker des Giants avait signé un contrat de trois ans l’année dernière pour un total de 17 millions de dollars. Malheureusement pour lui, une blessure à l’orteil au mois d’octobre à stoppée net sa saison.

Aujourd’hui, le joueur (qui est également son propre agent) a bien conscience que les Giants soient réticents à lui verser les 3,6 millions (dont 1 million garanti) qu’il doit toucher cette année.

Touché à de multiples reprises par les blessures tout au long de sa carrière, Beason sait qu’il va avoir à négocier avec son équipe pour continuer à jouer. Car la retraite n’est pas dans ses plans.

« Je veux être un Giant » a annoncé Beason sur SiriusXM NFL Radio « Ils m’ont donné une opportunité quand beaucoup de personnes ne croyaient plus en moi. J’ai envie d’honorer ma part du contrat. Quand je suis en bonne santé, je sens toujours que je suis le meilleur à mon poste. »

 

PARTAGER

2 Commentaires

  1. Non mais potentiellement un des tout meilleurs…Malheureusement il est maudit niveau physique…
    Quand à sa réduction de salaire,il n'a pas trop le choix,peu d'équipes seraient prêtes à le signer au vu de son age et de sa collection de blessures…

LAISSER UN COMMENTAIRE