PARTAGER

saints_logo13Homme à tout faire de l’attaque des Saints pendant des années et présent lors du titre, Pierre Thomas va devoir se trouver une nouvelle équipe.

Mercredi soir, le coureur a été coupé par son équipe. Il a confirmé la nouvelle sur Twitter en remerciant les supporters de New Orleans.

Depuis son arrivée en Louisiane en 2007, Thomas toujours eu un rôle important dans l’attaque. Mais ce rôle a baissé l’an dernier, avec 45 ballons portés au sol, soit à peine le tiers de sa charge de travail de l’année précédente. À 30 ans, il devrait pouvoir encore rendre des services en sortie de banc à une équipe en manque de profondeur au poste de coureur.

PARTAGER

10 Commentaires

  1. Je l'adorais ce mec et sa polyvalence. Quel destin. Undrafted puis décisif toutes ces saisons, avec en point d'orgue le superbowl. Merci pour tout et bonne route.

  2. Une page se tourne pour mes équipes favorites. Troy Polamalu est poussé vers la sortie, aux Niners le ménage devrait se faire aussi et les Saints coupent Thomas…

    Etre polyvalent c’est super… Sauf qu’en prenant de l’âge, il paie son manque de spécificité et une efficacité en déclin…

    Bon vent à lui. Business is Business in NFL…

  3. C'est là qu'on voit que le titre, ça commence à dater … Et qu'il faudrait arrêter de "vivoter" dessus et se remettre au boulot et vite. Go Saints au SB !

  4. Euh plus Ingram, plus Thomas, on fait quoi la ? Robinson ?
    J'ai un peu les glandes quand même…

    On va pas rappeler Reggie Bush non plus !

  5. Franchement le niveau des RB est tellement dense contrairement à d'autres postes, que faut pas payer cher tant que t'as pas un lynch ou un peterson… THomas a été énorme mais il baisse de niveau et on a robinson (+ ingram) + une draft de rookie prometteuse / des FA pas chers

    quand t'as un QB comme Brees et une bonne escouade de receveurs, faut pas surpayer les RB et mettre ses thunes sur l'OL et la défense.

  6. Je trouve ça logique l’objectif étant de resigner Ingram, Robinson a prouvé sa valeur pour un undrafted et puis y a toujours moyen d’aller chercher un bon running ou un couteau suisse a la draft fallait tourner la page de 2009 pour avancer, je préfère voir Thomas partir que Evans ou Grubbs

LAISSER UN COMMENTAIRE