PARTAGER

redskins_logo13111Kirk Cousins a manifesté ses envies de départ au mois de décembre dernier, mais il est toujours à Washington. Entre temps, Jay Gruden a annoncé que Robert Griffin sera le titulaire au début de la saison 2015.

Pourtant, en coulisses, la situation semble revenir exactement au même point que la saison dernière. Selon Ian Rapoport (NFL Network), qui a parlé à des sources proches de l’équipes, Cousins va rester à Washington la saison prochaine et il se battra avec Griffin pour le poste de titulaire.

Les coaches des Redskins auraient donc toujours confiance dans le potentiel de Cousins malgré les 8 interceptions qu’il a lancé en quatre matches l’an dernier.

Colt McCoy, lui, devrait par contre quitter l’équipe lors de la free agency malgré le fait qu’il a débuté quatre matches en 2014.

PARTAGER

6 Commentaires

  1. Il faut que Kirk cousin passe 2 ans en temps que titulaire car si vous le faisait jouer que 4 match par an sa va pas le faire il apprendra rien

  2. Griffin combien de match joué en 3 ans ?! Je pense que Griffin est meilleur mais sincèrement il est trop fragile, Cousins avec un peu de taf peu être une bien meilleure option. Mais l’un ou l’autre ne sont pas la solution a long terme

LAISSER UN COMMENTAIRE