PARTAGER

broncos_logo131Peyton Manning est officiellement de retour. Mercredi, le quarterback des Broncos a accepté de réduire son salaire avant de confirmer au Denver Post qu’il est heureux de revenir pour une nouvelle saison chez les Broncos.

La bonne nouvelle pour le numéro 18, c’est que les 4 millions de dollars qu’il a accepté de supprimer de son salaire pour passer de 19 à 15 millions peuvent être récupérés. Selon ESPN, ces millions ont en fait été transformés en primes à la performance. Les objectifs à atteindre : atteindre le Super Bowl pour récupérer 2 millions, et le gagner pour récupérer les 4 millions.

Si Denver va au bout, Manning pourrait donc s’offrir une sortie de rêve tout en empochant 19 millions sur la saison.

Le Post précise que les Broncos souhaitaient que le futur Hall of Famer réduise son salaire de manière plus drastique. Finalement, sa présence était visiblement trop importante pour se fâcher à cause de l’argent.

PARTAGER

6 Commentaires

  1. Il aurait meme pu le réduire par 2, il est déjà méga riche…
    S' entourer de gros free agents encore et encore… Il va falloir détrôner les Pats, et je sais pas mais quelque chose me dit que Brady s' arretera quand il aura rejoint Haley avec la 5ème bague!
    Peyton est un Dan Marino des temps modernes, meme si il a déjà gagné une fois…
    La messe est dite, Tom est le numéro un de l' histoire, Peyton ne pourra jamais plus le rejoindre…

    • "Tom est le numéro un de l' histoire"

      Je l'ai déjà dit et redit mais comment tu peux comparer deux QB (Brady et Montana par exemple) alors qu'ils ont joué dans une Ligue totalement différente ?

LAISSER UN COMMENTAIRE