PARTAGER

cinbdexacod8zzd3zsfw

Lorsque J.J. Watt a annoncé qu’il allait préparer la prochaine saison dans « un chalet au milieu de nul part », il était assez logique de s’imaginer une cabane rudimentaire.

C’était d’ailleurs ce qu’assurait le joueur.

« C’est très minimaliste », expliquait-il. La seule chose sur laquelle je dois me concentrer c’est sur l’entrainement, et c’est ce que j’aime. Il n’y a rien pour vous distraire ici. »

Visiblement, Watt n’a pas vraiment la même conception du minimalisme que le reste du monde. TMZ a trouvé le chalet en question. Le minimalisme à la Watt : plus de 400 m2 habitables, 4 chambres, 2 salles de bain, 3 cuisines et un ascenseur. Une propriété à 800 000 dollars.

Pour ce qui est du côté « perdu au milieu de nul part », on remarquera quand même que le jardin est sacrément bien taillé. La maison est aussi située à 4 kilomètres d’un Starbucks. À l’échelle américaine, c’est en effet rare d’être aussi loin d’un Starbucks, et probablement ce qui a fait dire à Watt qu’il serait loin de tout.

Voici la nature sauvage, grâce à des photos récupérées par Busted Coverage.

ihbzna0agehkowovifdf bizuhpfoociwwp6gphoi s99v2fq5xocdryytao6h gvusppcf6ic1qduzpbw0 sblpknxbfmuobxvwel61 ctvvqp6tvq48lfcjswpx tiflo3xxwdkyd17vjypj

PARTAGER