PARTAGER

une_vince_wilfork_050315

Les champions en titre viennent de laisser filer un des tauliers de leur défense !

Sur Twitter, Vince Wilfork a annoncé que les Patriots ont décidé de ne pas faire jouer leur option pour le garder la saison prochaine. Dans son message, le defensive tackle parle au passé des 11 années qu’il a passé à Boston. Il remercie la franchise et assure qu’il sera un Patriot pour la vie.

La suite semble encore floue.

« Est ce que je peux toujours jouer ? Bien sûr ! Est ce que j’aime toujours le football ? Bien sûr ! », assure-t-il. Plus loin, il explique : « Je vais prendre mon temps pour réfléchir, prendre beaucoup de choses en considération, mais surtout ma famille et voir où la vie nous mène… Mais quoi qu’il arrive, rappelez vous que je serai toujours un New Englander. »

Arrivé en 21e position de la Draft 2004 à New England, Wilfork a décroché deux Super Bowl, 5 Pro Bowl et 5 sélections All Pro avec son équipe de toujours. À 33 ans, il n’est plus aussi dominant que par le passé, mais il reste un colosse de 150 kilos qui prend beaucoup de place au milieu de la ligne. S’il veut encore jouer, il aura des offres.

PARTAGER

28 Commentaires

  1. C'est tres triste… Mais je pense pas que ce soit une mauvaise chose, il a été bon l'année derniere mais pas aussi bon qu'avant, ce qui est normal avec l'age et sa blessure et ca va pas aller en s'ameliorant… Donc oui c'est triste mais ca libere 8 millions pour Mccourty et/ou Revis.
    Et qui sait… On va peut etre reussir a le resginer ^^

  2. Le drame, je me rappelle encore du jour de sa draft. Je suis vraiment très triste…
    Une page se tourne, il doit être vraiment triste lui aussi.

    • Oui oui bon, ça n'excuse pas le vieux montage word du communiqué; ou alors c'est de l'humour, mais ça n'a pas l'air d'etre le genre du monsieur.

      Ahaha maintenant je l'imagine en train de taper à 2 doigts dans google "modele de lettre aurevoir aux fans", hop copier coller, et pour faire joli, aller chercher avec son énorme paluche "édition, non affichage, euh si édition, trame, vooilaa". Hé chérie, viens voir ce qu'on peut faire avec le PC!

  3. C'était inévitable . Un grand merci à lui !!!

    Par contre petite erreur de frappe dans le texte : Wilfork a été drafté en 2004 et pas 2014 .

  4. Welker il y a 2 ans Mankins l annee derniere, big Vince maintenant… Ca fait bizarre de voir ces gars qui t ont fait aimer New england partir l un apres l autre. J imagine meme pas la tristesse que j aurais quand ca sera Brady. Mais bon In Bill we trust

  5. Un pilier de l'équipe qui s'en va, il a toujours tirer l'équipe vers le haut.
    Ce serai cool qu'il aide encore les générations suivantes, c'est un mec en or je suis sûr que sa carrière va servir d'exemple a beaucoup de Patriots et autres.
    Merci Big Vince.

  6. Il y a pas moyen de le resigner a un prix d ami? Il doit prendre sa retraite partir sur un titre c est beau et il aura connu qu une franchise dans sa grande carriere

  7. C’est vraiment nul j’ai toujours adoré le voir jouer mais bon je comprends avec le cap space par-contre on aurait du se débarasser d’Amendola avant big vince

  8. ca va etre dure de le voir avec un autre maillot que celui des Pats 🙁 ce mec m'a donné envie de me mettre au foot us et ca fait déjà un petit bous de temps.

LAISSER UN COMMENTAIRE