PARTAGER

49ers_logo13Darnell Dockett reste dans la division NFC Ouest. Son agent vient d’annoncer que le defenseur a signé avec les 49ers.

Selon NFL Network, il s’agit d’un contrat de 2 ans pour 7,5 millions de dollars, avec 2 millions garantis.

Le défenseur de 33 ans jouait avec les Cardinals depuis 2004 avant d’être coupé il y a quelques jours. Il a manqué toute la saison dernière à cause d’une rupture d’un ligament du genou. Capable d’évoluer à plusieurs postes sur la ligne défensive, Dockett pourrait être un bel atout s’il retrouve une partie de son meilleur niveau.

PARTAGER

14 Commentaires

    • C'était déjà le cas 🙂

      Carradine (Bon normalement il est RE mais il peut bouger) – Dorsey – Dockett( Justin Smith aussi)
      Lynch (Brooks) – Bowman (Borland) – Willis – Aldon Smith

      C'est une 3-4 qui a de la gueule !

      Et puis même en rajoutant, derrière:

      Brock – Reid – Bethea – Cox

      C'est pas dégueulasse DU TOUT.

        • Oui enfin contre Oakland, les joueurs de ma liste qui n'ont pas joué:

          – Carradine
          – Dorsey
          – Lynch
          – Brooks
          – Bowman
          – Willis
          – Brock
          – Cox

          🙂

          Mais détrompe toi, moi j'ai envie qu'Oakland revienne au sommet pour des duels épiques dans la Bay Area. L'année dernière, c'est leur première bonne draft depuis 10 ans au moins. Espérons que ça continue.

    • oué enfin Dockett était sur la pente descendante et sort d'une énorme blessure. Pas sûr que ce soit un titulaire fiable, cela dit en sortie de banc ça peut être un joli coup

  1. Je suis content de cette signature, mais la somme du contrat indique que ni Crabtree ni Iupati ne seront de retour l'année prochaine, et l'avenir s'assombrit pour Frank Gore…

    Vu que les salaires de Willis et Bowman sont "intouchables" d'après Baakle, cela ne laisse pas grand chose dans le salary cap des Niners… Juste assez pour la Draft…

  2. Recrue interessante de la part des Niners mais il ne faut pas s'emballer, un bon paquet de vétéran ayant fait leurs preuves ne passent pas le cut des 53 du roster fin aout.
    Après une saison blanche, et une avant dernière moins bonne que les précédentes, il ne serait pas étonnant de le voir se faire couper avant la week 1

LAISSER UN COMMENTAIRE