PARTAGER

chiefs_logo1311Incapable de marquer le moindre touchdown l’an passé, Dwayne Bowe pourrait très rapidement prendre la porte, rapporte Ian Rapoport de NFL Network. À moins que les Chiefs ne trouvent preneur pour un échange, une perspective peu probable au vu du pédigrée du jouer ces dernières années.

Depuis ses deux brillantes campagnes en 2010 et 2011, le receveur n’a eu de cesse de  stagner, voire de régresser. À tel point que le fait qu’il soit encore à Kansas City aujourd’hui relève presque du miracle. Surtout compte tenu de son rapport qualité/prix.

Avec un salaire annuel élevé et un poids de 10,75 millions de dollars dans la masse salariale en 2015, les candidats à un échange risquent d’être inexistants.

PARTAGER

12 Commentaires

    • Personne, par rapport au contrat. Par contre a sa décharge, quand tu marques 0 TD a la passe en 1 saison, c'est que le problème n'est las seulement cantonné aux receveurs.

    • Le souci c'est qu'en plus, il y a plein de WR disponibles a la FA et a ce prix la, tu récupères un très bon, pour un peu plus tu récupères un Cobb.

    • Honnetement, et moi le 1er, nous sommes très sévère envers Bowe. Alors certes, il a des défauts, mais c'est un excellent receveur de possession, sur lequel un QB peut s'appuyer.

      C'etait le seul receveur confirmer des Chiefs cette saison, avec un A.Smith toujours en délicatesse avec ses receveurs, et il n'a pas démerité non plus

      Ne pas oublier non plus que malgré ses plutôt bonnes saisons, ses QB se sont appelés:
      * Cassel
      * Orton
      * Quinn
      * Croyle
      * Huard
      * Thigpen…

      Bref loin du très haut niveau

      Je terminerai par comparer son contrat avec celui de Wallace de Miami, clairement, la moins pire affaire était en Floride

  1. la coupe de Bowe est logique vu le salaire par contre après celle-ci les chiefs auront donc Jason Avant comme numéro 1 … Au moins voilà une équipe dont on connait a peu près les choix de draft : wr, wr, wr…

    • C'est ce qu'on peut entendre a peu près partout, mais je suis vraiment sceptique sur à ce choix: Tout le monde connait A.Smith et la difficulté qu'il a à faire briller des receveurs… Personnellement, je suis pour un rush sur les TE (M.Williams Minnessota, un TE FA comme V.Davis), qui ont l'air d'être plus complementaire à A.Smith

      • c'est vrai qu'alex smith ne fait pas particulièrement briller les receveurs, mais si tu draftes un receveur avec le potentiel d'un dez bryant par exemple, t'as pas non plus besoin d'un grand QB pour qu'il brille.
        Franchement tu peux pas gagner en NFL aujourd'hui sans très bon receveurs (WR/TE)

  2. Je comprend le ce choix mais ça me fait chi*** quand même, même sans TD cette saison je l'ai trouvé bon, je l'aime bien Bowe ça à l'air d'être un bon gars sur et en dehors du terrain… A voir qui va le remplacer et accompagner Avant !

LAISSER UN COMMENTAIRE