PARTAGER

falcons_logo13Steven Jackson parti vers d’autres cieux, c’est une voie royale qui s’offre désormais à Devonta Freeman. Relégué à un rôle de doublure lors de son année de rookie l’an passé, l’ancien de Florida State espère bien s’emparer de la place de titulaire cette saison.

« Personnellement, je veux être l’homme de la situation. Je veux être ce mec, » a-t-il confié à ESPN. « Je veux me faire un nom avec les Atlanta Falcons. Je veux aller loin, très loin. Je veux mettre la barre haute. Je veux tout simplement gagner un Super Bowl et pourquoi pas le titre de MVP un jour. On ne sait jamais. J’ai l’impression d’avoir plus d’ambition. Je ne sais pas ce qui m’est arrivé cette intersaison, mais je me sens comme radicalement différent. Et ce ne sont pas juste des paroles. »

Freeman ne manque visiblement pas d’ambition. Peut-être même qu’il en a un peu trop. Malgré quelques éclairs prometteurs l’an passé, le running back n’a couru 65 fois pour 248 yards et un touchdown.

En attendant d’être la star qu’il espère devenir un jour, il aura sûrement l’occasion de briller et de mener la charge au sol en 2015. S’il parvient à apporter un véritable impact au sein de l’escouade offensive, c’est toute l’équipe des Falcons qui pourrait en profiter et repartir dans la bonne direction.

PARTAGER

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE