PARTAGER

broncos_logo131Après avoir accepté une réduction de salaire hier, Peyton Manning a officiellement rempilé avec les Broncos ce jeudi, annonce la franchise via Twitter.

Le vétéran a passé l’ultime obstacle, la visite médicale, avec succès et a officiellement signé l’entente conclue mercredi. Après avoir fini la saison dernière au ralenti, les examens physiques ont visiblement révélé que le quarterback s’était suffisamment remis de ses opérations au cou pour continuer à jouer. Un nouvel accord qui permet aux Broncos de se donner un peu d’air financièrement.

Peyton Manning prolongé, Demaryius Thomas taggé, l’attaque de Denver devrait encore faire des étincelles en 2015. Et pourquoi pas plus à en croire John Elway, lui qui a conquis deux Super Bowl a 37 et 38 ans, et selon qui le passeur de 39 ans et le système offensif de Gary Kubiak devraient s’entendre à merveille.

« Peyton devrait très facilement s’adapter à cette attaque, » confie Elway. « C’est bien plus une question d’équilibre, donc heureusement, Peyton n’aura pas besoin de lancer le ballon 50 ou 55 fois. Je pense que c’est un système parfait pour un quarterback plus âgé. »

Et c’est un expert qui parle.

PARTAGER

8 Commentaires

  1. Profitez bien de Manning car c'est la dernière saison qu'on va le voir je pense bien. Une légende, mauvais en PO au moment nécessaire mais une légende quand même, un régal à voir jouer

  2. Mouais… mouais… y a d'ailleurs un joli lapsus clavis d’omission de la part d'Axel.
    " l’attaque de Denver devrait encore faire des étincelles en 2015. Et pourquoi (PAS) plus à en croire John Elway"
    Moi, j'y crois pas trop… je crois pas aux Playoffs. Kubiak a planté les Texans par manque d'audace avant que Schaub n'explose en vol (à cause des erreur de Kubiak ?)… les Broncos vont devenir une équipe de vieux croulants roulant en voiturettes de golf tombant en rade de batterie devant le portail des POs.

    • Kubiak va faire passer CJ Anderson pour un top RB comme il l’a fait avec Forsett et dans les airs Manning va s’appuyer la-dessus pour enfoncer la 2è lame. Ca peut être très efficace cette affaire.

    • sérieux mettre en place un schéma de course basé sur le zone blocking, ça ne peut que soulager Manning
      et on oublie la défense (qui était déjà dans le top 5) qui devrait être meilleure avec Phillips comme DC
      s'ils ne font pas les PO, ça sera une ENORME déception

      • Une ÉNOOOOOORME déception comme cette horrible nuit d'humiliation du SB XLVIII (seul SB depuis le XIX que je ne vois pas jusqu'au bout)… tout comme se dernier match contre les Colts, même équipe ridiculisée ensuite par les Pats.

        • ok … ça relance le débat
          on parle de la saison régulière là ?
          même s'ils ont raté leur match, au moins ils y étaient ! on ne peut pas en dire autant de 30 autres équipes !

    • 13-3… 13-3… et 12-4… ce sont les bilans des 3 dernières saisons de Manning à Denver… évidemment qu'ils sont archi favoris pour retourner en PO… tout autre bilan serait un échec… après, on verra 😛

LAISSER UN COMMENTAIRE