PARTAGER

jets_logo131Sauf prolongation de dernière minute, Darrelle Revis sera agent libre à partir de la semaine prochaine. Et les Jets comptent bien faire tout leur possible pour faire revenir le cornerback dans la Grosse Pomme. Selon Adam Schefter d’ESPN, la franchise serait prête à lui payer « tout ce qu’il veut.« 

Deux alternatives claires semblent se dégager pour le vétéran : prolonger avec les Patriots, qui on dégagé de la place (à bien des égards) en se délestant de Vince Wilfork, ou bien retrouver la franchise dans laquelle il a passé ses 6 premières années de joueur professionnel.

Depuis son départ il y a deux ans, la rumeur d’un retour ne s’est jamais dissipée. Il faut dire que le propriétaire Woody Johnson n’a jamais caché ses regrets d’avoir dû prendre une telle décision.

Peu importe les raisons, un retour de Darrelle Revis viendrait combler un vide immense dans le fond de la défense new-yorkaise. Son association avec Todd Bowles pourrait faire des merveilles.

PARTAGER

7 Commentaires

  1. j aime les coups Marketing du " Im coming Home " après LBJ et KG en NBA …. la NFL s'y met .. A quand un retour de Marshawn Lynch au Buffalo Bills ? avec McCoy ca devrais le faire non 😀 😀

LAISSER UN COMMENTAIRE