PARTAGER

49ers_logo13Principalement connu pour son touchdown en salto avant lorsqu’il jouait avec les Bengals, Jerome Simpson portera désormais la tenue des 49ers.

L’équipe a annoncé jeudi la signature du receveur pour un contrat de deux ans. Simpson est bourré de talent, mais aussi de problèmes. L’an dernier, les Vikings ont préféré le couper plutôt que de devoir entendre encore parler de ses ennuis judiciaires. Il n’a ensuite pas trouvé d’équipe et n’a donc pas posé un pied sur le terrain en 2014.

Le joueur de 29 ans est donc un pari pour San Francisco, et son contrat contient probablement peu de garanties. Il devra faire ses preuves lors du camp d’entrainement.

PARTAGER

13 Commentaires

    • On va réussir l'exploit de passer d'une des escouades offensives les plus fournies de la NFL a l'une des escouades les plus pauvres…
      Perdre Davis, Crabtree, Johnson, Lloyd la même année…
      Et on ne sait pas vraiment ce que valent Ellington, Patton (qui est prometteur), Osgood et Holliday en tant que starters.
      A la draft je pense qu'on va prendre DGB, mais c'est clairement pas une bonne idée d'avoir d'un coté des receveurs très proches de la retraite (Boldin, Johnson si il reste) et des rookie ou des sophomore de l'autre. En gros il y a personne dans la force de l'age.

      • Je suis d'accord, ça risque d'être compliqué la saison prochaine, entre tout le coaching staff qui a changé et les joueurs qui ne seront pas resignés, ça va être difficile d'être performants dès le début. Et il faut aussi penser à renforcer la OL, parce que cette dernière saison n'était pas top, et Kaep a besoin de beaucoup de protection pour jouer. Mais bon, on verra après la FA et la Draft comment ça aura évolué. Mais je suis moi aussi assez perplexe sur l'escouade de receveur…

      • a mon avis le souci ne se situera pas du côté de l'age des joueurs,meme si Boldin se fait trés vieux il en a quand meme sous le capot pour assurer une ou deux saisons, comme le dit l'article ce sont surtout les ennuis extrasportifs de Simpson, si les 49ers prennent DGB va falloir surtout s'assurer que ça ne soit pas un boulet par son comportement parce que meme s'il est jeune il est quand meme trés trés talentueux en plus d'avoir des mensurations de niveau NFL.
        perso j'aimerais tellement que les patriots le prennent mais connaissant Bellichick il va surement ceder son choix en echange de quelques options, ou prendre un défenseur inconnu au bataillon mdrrrr

        • Pardon, tu peux me dire que veux dire DGB, parce que là je vois pas trop. Je veux bien qu'on fasse des raccourcis des fois mais vu que je suis novice et pas très malin je comprends pas tout.

  1. Vernon Davis va rester, don la seule perte en WR ça va être Crabtree et a la limite Lloyd maintenant avec la signature de Simpson (même si j’adore Lloyd)

    Je pense que Jonhson va rester, du moins je l’espère sinon y’a toujours la draft

    J’ai vu certain mock avec un DE d’Oregon en First round ? Vous en pensez quoi du pick et du joueur ?

    • Pour moi tout dépend du départ ou non de Justin Smith, je ne connais pas le mec d'Oregon mais je pense qu'au premier tour ce sera un mec de ligne OL ou DL

  2. Si on perd Davis Crabtree Llyod Gore Iupati et Culliver on va dégagé plus de 20 ou 25M de salary cap…

    Je pense que Davis va rester, Baalke a dit qu'il avait totalement confiance en lui. Crabtree et Iupati vont partir parce qu'ils vont demander du lourd.

    Je crois en Kap pour le poste de QB

    Nos coureurs sont bons et avec Hyde et Hunter plus une possible draft ou FA ça devrait le faire. Même si j'espère revoir Gore

    Notre corps de receveurs Johnson, Boldin, Patton, Ellington, Simpson sera renforcé lors de la draft ou de la free agency. Plus Davis Mc donald qui reviendra de blessure comme celek on a de bons TE

    Notre O Line est très bonne malgré une saison pourrie l'année dernière. Staley, Boone, M Martin, Davis sont là, Kilgore, Thomas et Looney vont revenir cette saison et sera sans doute renforcée lors de la draft.

    La D Line est renforcée par l'arrivée de Dockett et les retours de Ian Williams et Dorsey. J'aimerais voir aussi Carradine et Ramsey un peu plus

    On a le corps de Linebackers le plus impressionnant de la NFL avec les retours de Bowman, Willis, Borland. Plus Brooks ( qui sera coupé je pense ) Smith s'il fait pas de conneries cette intersaison, Skuta, Lemonier et le jeune Lynch

    Les Rookies CB Acker et Reaser vont jouer cette saison, Brock va revenir, Cox sera probablement conservé vu sa saison…

    En DB on a de bons joueurs Reid, Bethea et ward mais faudra trouver de meilleurs back up que ventrone et dahl.

    bref tout ça pour dire que si on a pas une hécatombe de blessés comme l'année dernière, on sera très probablement candidats aux play off. Pour rappel, les matchs contre les rams, les cards et le match à seattle se sont joués sur des détails très défavorables aux niners…

    Donc je ne comprends pas de vous voir ( kind ink inclus ) aussi pessimistes

LAISSER UN COMMENTAIRE