PARTAGER

colts_logo13Titulaire depuis trois ans avec les Colts, Jerrell Freeman n’aura pas l’occasion d’aller voir ailleurs lors de la free agency. Jeudi, les dirigeants d’Indianapolis ont décidé de placer un « tender » du deuxième tour sur le joueur pour le retenir. Cela signifie qu’une équipe souhaitant le signer devra donner un choix du second tour de la Draft aux Colts. Et l’équipe peut aussi s’aligner sur toutes les offres qui seront faites au joueur.

Avec ça, le linebacker ne devrait donc pas bouger, et il touchera un salaire de 2 millions de dollars lors de la saison à venir. La saison dernière, il a cumulé 95 plaquages, 1,5 sacks, 6 passes déviées et 1 fumble forcé en 12 matches.

Du côté de l’attaque, la révélation 2014 Dan « Boom » Herron va aussi rester. Et pour lui, c’est même sûr à 100%. Les Colts lui ont posé sur lui le « exclusive rights tender », ce qui signifie qu’il ne peut plus négocier avec une autre équipe. Ses seuls choix : signer ou ne pas jouer en NFL l’an prochain. Les linebackers Daniel Adongo et Cam Johnson ont reçu la même offre.

La saison dernière, Herron a porté 78 ballons pour 351 yards et 1 touchdown. En fin de saison, il était devenu le coureur titulaire.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE